131 $US
342 $US
219 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Los Apus Hotel & Mirador(Cusco)
106 $US
348 $US
318 $US
  • Piscine
Ninos Hotel Meloc(Cusco)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
  • Restaurant
Kurumi Hostel(Cusco)(Bonne affaire !)
40 $US
475 $US
420 $US
Cancelon
Avis publié : 28 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé, confortable et son prix est peu élevé pour un Européen. Le personnel est efficace et les deux patrons, Philippe et Mélanie, adorables. Que demander de plus?
De plus, pour tout projet de séjour touristique, de Machu Picchu à Titicaca, Mélanie s'occupe de tout si vous le souhaitez. Vous pouvez lui faire une totale confiance, j'en atteste !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2010

Les +, bon service, bcp d'infos (en français) sur ce qu'il faut savoir voire plus (un peu de promo sur les bars/restos des amis), chambre hyper agréable, propre, salle de bain correct sans plus, super litterie, petit dej léger mais correct. Bon emplacement dans le quartier San Blas.
Les -, très bruyant, surtout au rez de chaussée à éviter à tout prix sinon vous êtes réveillés très tôt ! Enfin pour 150 soles la nuit, on peut trouver mieux, comme une suite dans le centre. Les tarifs sont plutôt basés sur les standards européens.

Verdict: bon hotel, qui s'adresse à une population très touristiques désireuses de son confort douillet et de bons conseils, mais les routards passeront leur chemin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Petit hotel super sympatique et intime, accueil très chaleureux par un couple de Francais, propre, très bien situé dans le quartier de San Blas, bref, on s'y sent chez soi !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2010

Cet hotel est charmant, très bien décoré, à taille humaine mais surtout il est merveilleusement bien tenu, je dirai que l'on s'y sent comme chez soi, l'ambiance est détendu et les personnes qui y travaillent, que se soit les propriétaires comme les employés tous sont réellement à notre écoute.
Le meilleur lit de tout Cusco, spacieux, ample, très propre et même une couette en guise de dessus de lit, c'est juste génial...
Un merci particulier à Mélanie pour ses précieux conseils (visites et restau), un second pour Morgane et sa gentillesse et son dévouement pour nous aider.
Oliv' et Nath'

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

Le personnel de l'hôtel est aux petits soins... Et le propriétaire, Philippe, a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable, nous a notamment prodigué de précieux conseils, nous a organisé nos visites avec un taxi... Très bonne adresse d'autant que l'hôtel est situé dans le quartier à visiter, et est très coquet..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille