“Pour bien profiter du centre ville”

B&B-Hotel Pension Alemana
N° 2 sur 339 B&B et auberges à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
eprelle
“Pour bien profiter du centre ville”
Avis écrit le 28 août 2012

Établissement agréable, situé à quelques minutes à pied du centre-ville, des musées et restaurants principaux de Cusco. Nous y avons séjourné trois jours en 2012, et avons pu apprécier la qualité des services proposés : accueil, efficacité, garde de bagages, petit-déjeuner. Le tout dans un décor reposant. Adresse à conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons logé à la Pension Alemana durant 6 nuits, entre les 20 et 29 juin 2010. Accueil chaleureux et très professionnel. Très propre dans toutes les pièces de la pension, chambre spacieuse avec chauffage, literie confortable, salle de bain moderne. Excellent petit déjeuner (café, thé, maté de coca en permanence, jus d’oranges frais et salade de fruits frais tous les matins, fromage, œufs,…). Pension très agréable située dans le charmant quartier de San Blas, à 10 minutes à pied, en descendant vers la place d’Armes (15 minutes en remontant vers la pension, sans courir). Trajet vraiment très agréable (anciennes ruelles dans lesquelles vous pouvez trouver échoppes et petits restaurants. Très jolie vue sur Cusco la nuit du haut de ses balcons. Ambiance d'une pension de famille mais avec la qualité du service offert dans un hôtel. Nous en garderons un très bon souvenir et n’hésiterons pas à y retourner si l’occasion devait se représenter. Pour Cusco, certainement un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons été très bien accueilli par la responsable de l'hotel et bien briefé pour organiser notre excursion au Machu Picchu. L'hotel nous a permis de nous reposer en fin de voyage. Le petit déjeuner était très bon et permet de commencer la journée d'un bon pied ! Belle vue sur Cusco.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Hotel Torre Dorada
N° 3 sur 339 à Cusco
Hostal Wara Wara
Hostal Wara Wara
N° 4 sur 339 à Cusco

Vous connaissez B&B-Hotel Pension Alemana ?

Informations supplémentaires concernant B&B-Hotel Pension Alemana

Établissement : B&B-Hotel Pension Alemana
Adresse: Calle Tandapata 260 | Barrio San Blas, Cusco, Pérou (Anciennement Hostal Pension Alemana)
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 339 Auberges/B&B à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B-Hotel Pension Alemana 3*
Situé dans le pittoresque San Blas, dans le centre historique de Cusco. Complexe de maison dans le style colonial , avec 21 chambres confortables, chacune avec bain privée (24 h. d'eau chaude et froide) et radiateur chauffe. Atmosphère chaleureuse, service personnalisé, vue imprenable, jardin, terrasses, petit-déjeuner naturel et abondante, cafétéria- belvédère avec grands plats et boissons, très propre et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B-Hotel Pension Alemana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Pension Alemana Cusco
Hotel Hostal Pension Alemana Cusco