“une excellente adresse”

B&B-Hotel Pension Alemana
N° 2 sur 376 B&B et auberges à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet excellent hotel.

Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour la qualité des services rendus (accueil, réception de TV5Monde, qualité du petit déjeuner, service de laverie au poids et non à la pièce, amabilité du personnel)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B-Hotel Pension Alemana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Une excellente adresse au très bon rapport qualité prix. A noter en particulier, la qualité de l'accueil (temps d'échange en arrivant, message personnalisé dans la chambre, fruits, café, maté à volonté...), la disponibilité du personnel, les services fournis (laverie, garde des bagages durant le déplacement d'une nuit à Aguas Calientes), l'excellent petit déjeuner, la quiétude et la qualité du lieu (chambres, jardins), à 10/15 minutes à pied de la Plaza de Armas (selon le sens).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

Un endroit très agréable , sur les hauteurs, belle vue sur la ville, dans un jardin bien entretenu,
On a l'impression de pouvoir bien respirer, même si l'oxygène est rare à Cuzco
Confort simple et sans prétention mais rien ne manque.
Le service est impeccable et les propriétaires disponibles et prévenant ,
( une bouteille de vin m'attendait dans la chambre car au petit déjeuner j'avais dit que c'était mon anniversaire )
De la pension , on peut marcher jusqu'à Sacsayhuaman .

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour de presque 1 semaine dans cet Hotel très confortable.
L’hôtel est situé vers le haut de San Blas, quartier très agréable à parcourir aussi bien de jour que de nuit avec les éclairages.
Le personnel est parfait. La chambre était grande, avec du chauffage, une bonne literie et suffisamment de rangement. Le petit déjeuner en buffet était très bon.
Très joli petit jardin à l'intérieur de l'Hotel, un havre de paix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 août 2012

Établissement agréable, situé à quelques minutes à pied du centre-ville, des musées et restaurants principaux de Cusco. Nous y avons séjourné trois jours en 2012, et avons pu apprécier la qualité des services proposés : accueil, efficacité, garde de bagages, petit-déjeuner. Le tout dans un décor reposant. Adresse à conseiller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Nous avons logé à la Pension Alemana durant 6 nuits, entre les 20 et 29 juin 2010. Accueil chaleureux et très professionnel. Très propre dans toutes les pièces de la pension, chambre spacieuse avec chauffage, literie confortable, salle de bain moderne. Excellent petit déjeuner (café, thé, maté de coca en permanence, jus d’oranges frais et salade de fruits frais tous les matins, fromage, œufs,…). Pension très agréable située dans le charmant quartier de San Blas, à 10 minutes à pied, en descendant vers la place d’Armes (15 minutes en remontant vers la pension, sans courir). Trajet vraiment très agréable (anciennes ruelles dans lesquelles vous pouvez trouver échoppes et petits restaurants. Très jolie vue sur Cusco la nuit du haut de ses balcons. Ambiance d'une pension de famille mais avec la qualité du service offert dans un hôtel. Nous en garderons un très bon souvenir et n’hésiterons pas à y retourner si l’occasion devait se représenter. Pour Cusco, certainement un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2009

Nous avons été très bien accueilli par la responsable de l'hotel et bien briefé pour organiser notre excursion au Machu Picchu. L'hotel nous a permis de nous reposer en fin de voyage. Le petit déjeuner était très bon et permet de commencer la journée d'un bon pied ! Belle vue sur Cusco.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple