“genial”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 3 avril 2013

ce train est formidable, avec des paysages a couper le soufle
la riviere Urumbamba en furie mieux que dans les plus beaux réves
l'arrivee a Machu Pichu en car aprés le train est vraiment inoubliable

Écrire un avisAvis (1 609)
Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2012

Attaction d'aucune importance qui Vous fera perdre du temp par rapport à la visite à Machu Picchu. Pour prendre le train il faut faire une heure de voyage en bus des Cusco et le train Vous prend une heure quarante pour 43 Km. Dèplacés Vous en hélicopter de Cusco pour aller à Aguas Calientes et de là montez à Machu Picchu en bus.

Avis publié : 7 septembre 2012

paysages magnifiques, service au poil, nourriture correcte à l'aller et expceptionnelle au retour pour un train (cela dépend du chef?), il y a une vraie cuisine avec son chef et ses cuistots, pas du réchauffé, ambiance musicale locale, la traversée des villes au mileu des marchés qui se referment derrière le train est surprenante.

Avis publié : 27 février 2012

Avis publié : 10 novembre 2011

Accueil à l'hôtel Sanctuary Lodge avec boissons chaudes et buffet sucré-salé, puis service de navette réservée aux clients de ce train pour la gare.
Service impeccable, personnel aux petits soins, repas raffiné, ambiance musicale très agréable.
Une prestation très appréciable après une journée à crapahuter sous la pluie.

PeruRail, Community manager de Train Hiram Bingham, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Merci beaucoup pour prendre le temps et écrire sur votre expérience avec la communauté de TripAdivsor. Nous évaluons et nous sommes très heureux que votre expérience en train ait été très bonne, car votre satisfaction est notre objectif. Notre nourriture, musique et service s'articulent pour ne laisser aucun détail passer et que le bénéfice pour vous soit incalculable.
Nous vous remercions que vous et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Train Hiram Bingham ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Train Hiram Bingham ?