“Charmant !”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 24 septembre 2013

Moment très agréable dans ce train. Je recommande le cours improvisé de Pisco Sour dans la voiture bar. La visite guidée du Machu Picchu se déroule en mode VIP. Si vous avez l'occasion, restez une nuit au Sanctuary Lodge afin de retourner visiter traquilement le Machu Picchu le lendemain.

Écrire un avisAvis (1 629)
Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2013

Je m'attendais à un vieux train antique mais pas du tout, les wagons sont super confortables et on vous sert une petite collation avec une boisson à l'aller et au retour ! En ce mois de juin, pas un seul moustique dans le train !

Avis publié : 27 mai 2013

Les sièges sont moins confortables que l'Andean Explorer;le repas n'est guère mieux ;beau coup d'oeil conforme à l'esprit "Orient express"...par contre le trajet que nous avons fait dans le sens Aguas Calientes Cuszco s'interromp après 2H30 pour etre amenés en bus en gare de Cuszco
Ne pas manquer le thé au SANCTUARY LODGE qui est compris et delicieux

Avis publié : 11 avril 2013

Trés agréable voyage dans le luxe d'autrefois ....

Il est préférable de le prendre de jour afin de pouvoir admirer le magnifique paysage et d'être en forme pour profiter pleinement du parcours et du service attentif du personnel très à la hauteur car le prix est un peu élevé.

L'accueil à la gare est super et le responsable Javier est très attentif au désir du client, agréable impression !

N'hésitez pas, faites vous ce plaisir, pour une occasion spéciale !

Avis publié : 3 avril 2013

ce train est formidable, avec des paysages a couper le soufle
la riviere Urumbamba en furie mieux que dans les plus beaux réves
l'arrivee a Machu Pichu en car aprés le train est vraiment inoubliable

Les voyageurs ayant consulté Train Hiram Bingham ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Train Hiram Bingham ?