“Magnifique”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 30 octobre 2013

Expérience inoubliable, service exexpionnel d une très grande qualité, le train est splendide , le salon d un grand confort pour prendre l apéritif ou se détendre et le bar pour les plus fêtards autour dune groupe de musique.
Repas gastronomique , vins de qualité.

Il y a une promotion pour profiter de ce train avec un départ avec le vistadome et un retour sur l hiram. Attention peru rail essaye de vous vendre le départ de vistadome très tôt en affirmant que le train de 8.20 est complet souvent c est faux. vérifiez sur le site peru rail.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Train Hiram Bingham
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Pour y voir des bégonias géants, on se sent aventurier, des trains authentiques, on s'enfonce dans la jungle, c'est génial

Avis publié: 4 octobre 2013

Certes le prix n'a rien à voir avec le prix d'un billet dans un autre train, mais cela vaut vraiment la dépense. Tout est parfait. L'accueil qui commence par un goûter au Sanctuary Lodge à Machu Picchu, l'accueil dans le train avec champagne et Pisco Sour. Avant le dîner il y a un orchestre "live" vraiment excellent qui met une super ambiance, tout le monde danse, les serveurs ont du mal à se frayer un passage pour le service des cocktails ! le dîner est un régal. Le trajet dure 4h, on se s'ennuie pas 1 minute !

Avis publié: 24 septembre 2013

Moment très agréable dans ce train. Je recommande le cours improvisé de Pisco Sour dans la voiture bar. La visite guidée du Machu Picchu se déroule en mode VIP. Si vous avez l'occasion, restez une nuit au Sanctuary Lodge afin de retourner visiter traquilement le Machu Picchu le lendemain.

Avis publié: 7 juillet 2013

Je m'attendais à un vieux train antique mais pas du tout, les wagons sont super confortables et on vous sert une petite collation avec une boisson à l'aller et au retour ! En ce mois de juin, pas un seul moustique dans le train !

Les voyageurs ayant consulté Train Hiram Bingham ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Train Hiram Bingham ?