“Très bon Hotel, assez bien placé”
Avis sur Hotel Munay Wasi

Hotel Munay Wasi
N° 61 sur 164 Hôtels à Cusco
Meaux, 77 (France)
“Très bon Hotel, assez bien placé”
Avis écrit le 12 juin 2011

Les chambres sont petites :(
Wifi gratuit et internet a disposition dans le Hall
Il semblerait que certaines chambres soient bruyantes.
Tout le personnel ne parle pas anglais.

• Séjour du juin 2011

Boston
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La grande façade, plutôt imposante, permet d'être surpris par un bel intérieur, aérien et meublé de manière éclectique. Il y a des fauteuils confortables, des canapés, des fontaines, et des oeuvres d'art un peu partout. Le hall est génial pour siroter un thé de coca gratuit et s'adapter à l'altitude. Vous aurez l'impression d'être dehors (et vous vous demanderez même pourquoi les chaises et les canapés ne sont pas trempés par la pluie). Tout est propre et le sol en pierre est étincelant.

Les chambres sont propres, confortables (les salles de bain sont modernes), mais rien n'est vraiment extraordinaire. Avec le très beau hall, et les attractions de Cuzco à distance de marche, vous ne passerez pas beaucoup de temps dans votre chambre.

Le petit déjeuner complet compris était bon. Encore une fois, rien d'extraordinaire, mais savoureux et frais, et servi agréablement. Le petit déjeuner se termine vraiment à l'heure indiquée, donc, le dernier matin, comme nous avions dormi un peu plus tard, nous étions déçus de l'avoir manqué.

Le personnel est prévenant et excessivement gentil. J'ai vu arriver un grand groupe de Japonais, et l'une des chambres qui leur était attribuée ne convenait pas, le groupe criait sur le personnel, qui est resté calme et a réussi à régler le problème avec le guide hystérique.

Nous y avons passé trois nuits, avec une nuit à Aguas Caliente au milieu du séjour. Il avait été convenu au départ que nous devrions aller dans un autre hôtel de Cuzco à notre retour d'Aguas Caliente, car ils avaient trop de monde. J'étais déçu et un peu méfiant car le Munay Wasi était vraiment très agréable. Par chance, ils ont résolu les problèmes de surréservation et nous n'avons pas eu besoin de changer.

World Traveller
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Munay Wasi qui est un hôtel absolument magnifique. C’est un couvent qui a été complètement restructuré. L’architecture et la décoration ont été aménagées dans le plus pur style espagnol.

Nourriture : un petit déjeuner continental était inclus dans le prix de la chambre. Il était excellent, je n’ai jamais été malade !

Logement : très bonne chambre, propre, ils vous mettent même un chauffage dans la chambre pendant que vous sortez dîner, si bien que quand vous rentrez la pièce est chaude et agréable.
La salle de bain était propre ; il y avait un coffre dans la chambre ; c’était calme ; le bâtiment était très sûr : le portail est fermé à clé la nuit pour empêcher les voleurs de pénétrer dans l’hôtel (bien qu’il n’y ait rien à craindre car cette partie de la ville est très sûre).

Service : Le personnel était toujours souriant. Il nous a aidé à organiser nos excursions. Ils ont même conservé nos billets d’avion à la réception pendant que nous faisions 4 jours de trek au Machu Picchu, car nous devions revenir passer une nuit ici avant notre départ pour l’Amazonie.

Les équipements : internet inclus.

L’emplacement : un peu à l’écart des chemins battus, mais dans une partie extrêmement sûre de Cusco. À peu près à 5 mn à pied de la Plaza de Armas. Il y avait toujours des taxis disponibles à l’hôtel.