Hotel Munay Wasi Inn
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 octobre 2013

Hotel très joli, patio central superbe . Grandes chambres avec de belles salles de bains. Hotel à 5 minutes à pied du centre . Excellent petit déjeuner ; personnel accueillant, souriant et serviable . Wifi .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Un hotel tres sympa, cadre excellent, et tres bon restaurant. Pour gouter les plats typiques de la region, la truite saumonée et l'alpaga (famille de lama), excellent, bien presenté (les plats).

Les personnel, qui parle fancais, et autres langues, tres sympa!

Le chambres sont tres bonnes, avec comfort!

Un peu eloigne de la Place principal, coeur de chaque ville au Pérou, mais pas trop loin, on peut arriver a pieds, dans un bonne quart d'heure, si on marche lentemment, pour l'altitude (3400 mts!). Au Pérou toutes les villes touristiques sont plus elevées de 2300 metres d'altitude!!!

Sauf au nord du Pérou, ou les villes sont au bord de la mer, presque toutes! avec plein de vestiges pre-colombiens!

Alors, l'hotel tres bonne emplacemment, a coté d'une rue importante, mais pas trop bruyante, Au Pérou, les hotel "bien places" sont bruyants, Le peruviens claxons, pas autant qu'au Vietman, ou l'Inde, mais, il y a quelques claxons encore (il y a une interdiction, qui se respecte 80% de cas).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel au retour de la Vallée des Incas. Notre bus ne pouvait pas débarqué nos valises directement devant l'hôtel car la rue était trop étroite. Les manutentionnaires firent un bon travail pour nous ramener en peu de temps. Le hall d'entrée est très joli avec un puits de lumière. Du mate de coca est servi pour les amateurs de cette boisson.

On nous a assigné une chambre au deuxième qui était très petite et aussi mal insonorisée. Nous entendions les gens prendre leur douche. Les rideaux ne se fermaient pas bien et j'ai dû me battre avec afin de les fermer. Peu d'espace rangement et aucune vanité dans la salle de bain. Nous devions mettre nos objets de toilette par terre.

Le déjeuner au buffet était excellent dans une grande salle à dîner ensoleillée.

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de la Place d'Armes, ce qui est un avantage majeur.

Recommandé si vous êtes de passage à Cusco.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

Très bien. Hôtel à 10-15 minutes à pied de la place d’armes. Radiateur, internet gratuit, bon accueil. Très calme. Joli patio central. Ancienne maison coloniale. Chambres de tailles inégales cependant: peu de place pour les valises.
Petit déjeuner en buffet : TB

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2011

Rien à redire pour cet hotel bien situé et avec beaucoup de cachet.
personnel agréable et prévenant même si tousne parlent pas anglais.
Restaurant et petit déjeuner dans une joile salle calme et ensoleillée.
Internet gratuit dans une petite salle contiuge au hall d'entrée
A quelques minutes de marche de la place d'armes.

A conseiller à tous ceux qui découvrent Cuzco avant le MachPichu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple