“Un adorable petit hôtel à Cusco” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tupac Yupanqui Palace Hotel

Tupac Yupanqui Palace Hotel
N° 103 sur 162 Hôtels à Cusco
San Jose, California
“Un adorable petit hôtel à Cusco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici avec ma petite amie en juin 2007 et nous nous sommes régalés. Il est situé tout près de la place principale. Les chambres étaient propres et joliment décorées. C’est l’atrium que j’ai préféré, en général il était très calme et nous avons trouvé que c’était agréable d’y prendre le soleil et de s’y reposer dans l’après-midi. Le personnel était aussi sympathique qu’efficace.

Le bruit de la rue était le seul inconvénient de cet hôtel : notre première chambre donnait juste sur la rue San Augustin, et la nuit, j’ai été réveillé plusieurs fois par le bruit de la circulation. Les chambres situées à l’arrière sont bien plus calmes.

Kirkland, WA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons fait un voyage organisé en mai 2007 et nous sommes descendus au Tupac Yupanqui Palace. C’est un charmant petit hôtel, très bien situé, à deux rues seulement de la place principale.

Les chambres sont propres et lumineuses, les lits sont confortables.

Les chambres sont réparties autour d’une cour qui est agrémentée de tables et de chaises pour les clients qui voudraient profiter du soleil.

Les employés de la réception nous ont donné de bonnes indications quand nous leur avons demandé notre chemin. Nous avons aussi été satisfaits du service de blanchisserie.

Si vous avez tendance à vous coucher tôt, prenez la précaution de demander une chambre qui ne donne pas du côté de l’entrée principale de l’hôtel. Ils ferment les portes à 22 ou 23 heures et les ouvrent bruyamment quand des clients rentrent de leur soirée en ville.

La seule critique que je ferais concerne le sol de notre chambre. Ils se contentaient de le balayer tous les jours, mais ne le lavaient jamais.

Je reviendrais sans aucun doute ici.