“agréable”

N° 102 sur 162 Hôtels à Cusco
Rueil-Malmaison, France
“agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hotel est remarquablement situé, à proximité de la place d'Armes. Les chambres offrent une prestation inégale : certaines fort agréables, d'autres moyennes, même si la literie est bonne. Sur le 1er patio, elles sont bruyantes, sur le 2ème patio, plus calmes, à condition d'éviter le côté rue.
Le service est attentionné. Le petit déjeuner est d'une qualité moyenne. Sans doute un peu cher pour la prestation néanmoins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambres aux allures monacales, hôtel bien situé et bien tenu. Rien d'extraordinaire. Un hôtel pour touristes dans une ville touristique...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue (étroite mais fréquentée et donc bruyante)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
San Jose, California
Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici avec ma petite amie en juin 2007 et nous nous sommes régalés. Il est situé tout près de la place principale. Les chambres étaient propres et joliment décorées. C’est l’atrium que j’ai préféré, en général il était très calme et nous avons trouvé que c’était agréable d’y prendre le soleil et de s’y reposer dans l’après-midi. Le personnel était aussi sympathique qu’efficace.

Le bruit de la rue était le seul inconvénient de cet hôtel : notre première chambre donnait juste sur la rue San Augustin, et la nuit, j’ai été réveillé plusieurs fois par le bruit de la circulation. Les chambres situées à l’arrière sont bien plus calmes.

Kirkland, WA
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons fait un voyage organisé en mai 2007 et nous sommes descendus au Tupac Yupanqui Palace. C’est un charmant petit hôtel, très bien situé, à deux rues seulement de la place principale.

Les chambres sont propres et lumineuses, les lits sont confortables.

Les chambres sont réparties autour d’une cour qui est agrémentée de tables et de chaises pour les clients qui voudraient profiter du soleil.

Les employés de la réception nous ont donné de bonnes indications quand nous leur avons demandé notre chemin. Nous avons aussi été satisfaits du service de blanchisserie.

Si vous avez tendance à vous coucher tôt, prenez la précaution de demander une chambre qui ne donne pas du côté de l’entrée principale de l’hôtel. Ils ferment les portes à 22 ou 23 heures et les ouvrent bruyamment quand des clients rentrent de leur soirée en ville.

La seule critique que je ferais concerne le sol de notre chambre. Ils se contentaient de le balayer tous les jours, mais ne le lavaient jamais.

Je reviendrais sans aucun doute ici.