“PERSONNEL AUX PETITS SOINS”
Avis sur Inkarri Hostal

Inkarri Hostal
N° 32 sur 398 B&B et auberges à Cusco
Avis publié : 2 août 2011

hotêl très douillé avec personnel excellent!
hôtel très jolie et typique époque colonial
pas très loin du centre
propreté des lieux
salle de bain propre et jolie
large plage horaire pour le petit déjeuner

bémol chambre froide et acces internet très lent
salade de fruits du petit déjeuner peu garnie (je suis gourmande!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2011

L'hostal Inkarri est situé à 5-8mn à pied du centre de Cuzco. L'accueil a été vraiment sympathique. La chambre reste basique au niveau confort (chauffage en option : 3$ par nuit...). Le petit déjeuner était vraiment très bon avec du pain frais et encore chaud. Les patios sont super beaux et il y a 2 ordinateurs pour se connecter gratuitement a Internet. Le staff est toujours prêt à aider. Je le recommande!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Reception à l'aéroport, accueil, petit déjeuner, équipement de la chambre, wi.fi, tout est fait pour favoriser un séjour sans soucis et reposant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2009

calme, jardin, accueil, situation, eau chaude, popreté, architecture, prix etc.............................no comment, perfect

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2009

Excellent acceuil.
La chambre était spacieuse et bien décorée, peit déjeuner copieux, 2 cours intérieures qui donnent beaucoup de charme à l'hotel.
Situé entre la plaza de armas et le très beau quartier San blas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà lu dans d'autres critiques:super hôtel,personnel génial,petit déjeuner correct(pas juste du pain et de la confiture ;-))...Dans sa catégorie de prix,il est bien mieux que tous les autres dans lesquels j'ai pu aller pendant mon mois de voyage au Pérou. D'après mon expérience les problèmes qu'ont rencontré certaines personnes cet été ont été résolus:plus d'ouvriers qui se baladent,de l'eau disponible à toute heure dans les 2 parties...(comme j'y suis allé avant et après mon voyage au Machu Picchu j'ai pu rester dans l'ancienne comme dans la nouvelle aile).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

J'ai adoré cette auberge ! Elle est aménagée dans une vieille maison coloniale. Les chambres sont belles, les lits très confortables, la salle de bains spacieuse, avec une baignoire et il y a des super serviettes et de l'eau chaude à volonté. Je suis descendue ici avec mon petit ami et sa famille. Ils avaient la grande chambre avec la kitchenette et la haute charpente en bois, vraiment mignonne ! L'auberge est à environ 3 rue de San Blas et des restaurants. C'est bien, si vous recherchez la tranquillité.

Nous y étions il y a deux mois et ils étaient en train de finir des chambres à l'arrière. Elles doivent être prêtes maintenant.