“L’Inkarri est un hôtel exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Inkarri Hostal

Inkarri Hostal
N° 22 sur 339 B&B et auberges à Cusco
Ottawa, Canada
“L’Inkarri est un hôtel exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Inkarri offre un service absolument exceptionnel.

Je les ai contactés avant ma venue pour leur demander s’ils pouvaient récupérer mes billets de train pour le Machu Picchu car je devais arriver après la fermeture des bureaux. Ils ont volontiers accepté de le faire.

Ils m’ont même aidé à trouver un chauffeur pour nous emmener à Ollantaytambo (Il s’appelle Jaime et il est génial), et ils nous ont aussi réservé une table dans un excellent restaurant italien, l’Incanto, pour le dîner du réveillon de Noël.

L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville, et le bâtiment est magnifique. Nous avons payé 35$ pour une chambre double et 25$ pour une simple. L’eau chaude ne manquait pas, la vue sur la cour était superbe, et le petit déjeuner était bon : ils servaient des œufs à la commande.

Nous étions vraiment satisfaits. C'est un hôtel adorable.

sabsabUK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi voyageons autour du monde et avons, par bonheur, choisi ce merveilleux hôtel de style colonial. Les prix sont incroyables, 30$ la nuit et cela comprend un excellent petit déjeuner avec jus de fruits, café, thés, oeufs, fruits et céréales. Notre chambre était impeccable.
Nous sommes des voyageurs "seniors" très exigeants. Et nous avons été complètement satisfaits.
Le couple qui dirige cet hôtel se donne vraiment beaucoup de mal pour ses clients. Nos bagages n'étaient malheureusement pas là quand nous avons atterri, ils sont allés plusieurs fois à l'aéroport pour nous et le lendemain, on nous apportait nos valises.
Ce sont des personnes très accueillantes et serviables et je ne pourrais pas donner de meilleure note à cet hôtel. Si nous avons la chance de loger dans des hôtels de ce niveau jusqu'à la fin de notre voyage, nous pourrons nous estimer heureux.
Je voudrais ajouter une chose: il ne s'agit pas d'un hôtel bruyant pour routards avec des fêtes tous les soirs, il s'agit vraiment d'une oasis dans la frénésie de Cuzco. Le personnel est aussi très courtois et serviable. Rien ne semble les déranger.
Merci à l'Inkarri.

PERU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un bel hôtel à Cuzco. C'est une belle maison coloniale espagnole rénovée qui se trouve près de la grand'place.
Les chambres sont belles, il y a de l'eau chaude, des téléviseurs à écran plat, le câble et le petit déjeuner est compris.
Le personnel est incroyable, vraiment serviable et d'une grande gentillesse.
Et en plus, le prix pour une nuit est excellent.

Brisbane, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel m’a été recommandé par un voyageur et je l’ai moi-même recommandé de nombreuses fois. Il est situé dans le quartier San Blas à Cusco, à proximité des meilleurs restaurants et magasins (204 Collacalle). On le voit à peine depuis la route, mais une fois à l’intérieur, on se retrouve dans un bâtiment magnifiquement restauré, agrémenté d’une adorable cour. J’y étais avec deux amis et nous avions une chambre immense, sur deux étages, comprenant une cuisine et une salle à manger. Le petit déjeuner cuisiné, frais et excellent, est compris dans le prix. Nous avons trouvé l’hôtel très sûr et très calme, et le personnel très efficace. Le prix est vraiment abordable, pas beaucoup plus cher qu’un hôtel bon marché mais de bien meilleure qualité. Ils ont même accepté de nous faire une ristourne parce que nous restions plusieurs jours.

Voir également ces hébergements à Cusco ou ses environs
Amaru Hostal
N° 7 sur 339 à Cusco
B&B-Hotel Pension Alemana
B&B-Hotel Pension Alemana
N° 1 sur 339 à Cusco

Vous connaissez Inkarri Hostal ?

Informations supplémentaires concernant Inkarri Hostal

Établissement : Inkarri Hostal
Adresse: Collacalle 204, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 22 sur 339 Auberges/B&B à Cusco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inkarri Hostal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkarri Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inkarri Hostal Cusco
Inkarri Cusco