“Horrible tres sale”
Avis sur Inkarri Hostal

Inkarri Hostal
N° 31 sur 390 B&B et auberges à Cusco
Avis publié : 12 avril 2013

cet hotel est tres sale, la salle de bain un boucan sale, le personel explote, la direction fait de l'argent avec des malheureux, le dejeuner n'en parlons pas de la m,,,
les agences de voyage ce font un bon benefice avec cet hotel de tres mauvaise qualite, je reviens du Perou et le plus mauvais souvenir il est la
Je deconseille de venir dans ce trou a rat, faite un bon choix avant de venir il y a de tres beau hotel pas cher pas celui la.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2013

tres belle maison colonniale, on s'attend à voir Zorro surgir sur un balcon, tout prés du centre historique , les petites ruelles sont tres typiques, petits restaurant sympas et pas chers, avec des plats typiques aux alentours immédiats
les chambres grandes et bien aménagés sont tres confortables , bons lits pour se reposer car l'altitude se fait sentir
le personnel est tres prévenant, les petits déjeuners sont servis dans une jolie salle tres lumineuse avec des décors de tissus péruviens inka tres beaux, au mileur d'un jardin tres agréable , la serveuse est tres gentille bien qu'elle ne parle que péruvien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Très étonnée par les commentaires des voyageurs précédents, nous avons séjourné 2 nuits début décembre 2012 et nous avons entendu de mauvais commentaires de la part des autres occupants de l hotel, chambre inconfortable et couvertures sales (draps corrects), très froide, salle d eau minimaliste, il faut réclamer des serviettes de toilette, salle internet crasseuse y compris les touches de l'ordinateur, petit dejeuner insuffisant (oeuf brouillé ridicule et oui oeuf au singulier), tables petit dejeuner cassées et réparées avec du scotch, personnel a notre arrivée mal aimable (le jour du départ cela s 'est amélioré), seul la cour est correcte mais tonte de la pelouse à 8 heures du matin ! bonjour le réveil ! il faut rendre la chambre à 9 heures le jour du départ ! très déçus pour une fin de séjour au Pérrou, à éviter !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à Cuzsco à l'Inkarri. Très serviables, ils nous ont conseillé un chauffeur pour la Vallée Sacrée, super! Hotel très agréable, jolie cour intérieure. A 10 15 min de la Plaza de Armas. La triple au 2ème étage du batiment cour a une vue spectaculaire! Attention cependant à la literie qui grince....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

hotêl très douillé avec personnel excellent!
hôtel très jolie et typique époque colonial
pas très loin du centre
propreté des lieux
salle de bain propre et jolie
large plage horaire pour le petit déjeuner

bémol chambre froide et acces internet très lent
salade de fruits du petit déjeuner peu garnie (je suis gourmande!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

L'hostal Inkarri est situé à 5-8mn à pied du centre de Cuzco. L'accueil a été vraiment sympathique. La chambre reste basique au niveau confort (chauffage en option : 3$ par nuit...). Le petit déjeuner était vraiment très bon avec du pain frais et encore chaud. Les patios sont super beaux et il y a 2 ordinateurs pour se connecter gratuitement a Internet. Le staff est toujours prêt à aider. Je le recommande!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Reception à l'aéroport, accueil, petit déjeuner, équipement de la chambre, wi.fi, tout est fait pour favoriser un séjour sans soucis et reposant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo