“Super hôtel en plein centre de Cusco”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Hospedaje Casa Elena
N° 68 sur 164 Hôtels à Cusco
“Super hôtel en plein centre de Cusco”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Je recommande vivement cet hôtel à Cusco. Nous y sommes restés une seule nuit avant de partir faire le trek du Salkantay que le propriétaire de l'Hotel Yves Chemin, aussi le directeur de l'agence de trek située dans l'hotel, avait organisé pour nous. Nous avons beaucoup apprécié l'aide d'Yves, qui nous a accompagné en ville pour aller louer nos sacs de couchage et qui nous a même prêté quelques affaires. Nous avons également pu laver notre linge sur place avant de partir et aussi laisser nos affaires en dépôt dans l'hotel le temps de notre trek. Nous vous recommandons donc de rester dans cet hotel (confortable et à seulement 5minutes à pied de la plaza de armas) et de reserver votre trek au Machu Picchu avec l'agence Chemin Terra qui se trouve dans l'accueil de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait! Nous y avons passé 6 nuits dans 2 chambres différentes et aucun reproche à faire. Le personnel est serviable, attentionné et sympathique, l'emplacement est idéal entre San Blas et la Plaza de Armas, les chambres sont grandes, la salle de bains parfaitement propre, l'intérieur de l'hôtel est très agréable (patio et bibliothèque), le petit déjeuner copieux (avec des gâteaux maison)... que demander de plus! Allez-y

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vauvert, France
Avis écrit le 28 février 2011

très bon accueil les chambres sont propres et les propriétaires se mettent en quatre pour vous faciliter circuits, randonnées etc..

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous sommes descendus à la Casa Elena plusieurs nuits mais discontinues car nous avons voyagé dans la région de Cuzco. Nous avons pu laisser en dépôt un de nos sacs à dos et ainsi voyager plus léger, nous avons également laissé du linge afin qu'il soit lavé ce qui est super quand on voyage assez léger.
L'hôtel est bien situé, propre et les propriétaires sont sympa. lui est français.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
dieppe
Avis écrit le 13 septembre 2010

hotel bien situé pour aller dans centre ville, petit déjeuner très simple, on n'a pas eu l'accueil si chaleureux recommandé par beaucoup , pourtant on a passé plusieurs nuits...l'hotel nous a paru plutot sans ambiance et le personnel très..;discret!!!dommage!!!!
la chambre au dessus de la salle du petit déjeuner , spacieuse, mais bruyante dès 6h on sent bien la fumée de la cheminée!!!!!
pas le droit à internet

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2010

Une affaire de famille bien menée.
Tout le personnel est accueillant y compris le propriétaire qui n'hésite pas à donner de son temps pour discuter (on ne l'arrête plus) et donner son avis et les bons plans.
Le rapport qualité/ prix est très bon alors n'hésiter pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 30 juin 2010

Accueil très convivial par Yves, le gérant français de l'hôtel, le soir de notre arrivée dans le charmant patio de l'hôtel. Il s'est démené pour nous trouver des places pour le Machu Pichu le lendemain matin en raison de grève des transports dans la semaine. Il nous a très bien conseillé pour les différents circuits à faire autour de Cuzco. Nous avons passé 5 jours magnifiques dans cet hôtel très calme qui est pourtant situé à deux patés de maisons de la place des armes, là où se situe les principales festivités de Cuzco.
A RECOMMANDER SANS HESITATION !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille