“Très bon accueil, ensemble très correct”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Hospedaje Casa Elena
N° 66 sur 173 Hôtels à Cusco
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons été enchanté par notre séjour, l'hôtel est confortable et bien situé. Pas de bruits, les chambres sont calmes. Le petit déjeuner est très bon. Les propriétaires sont très agréables et disponibles. Ils vous conseillerons avec beaucoup de gentillesse. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Certes l'hôtel est très bien situé, mais nous avons été très déçus de notre séjour à la Casa Elena.
Accueil inexistant, un "buenas dias" par politesse, que ce soit par la personne de l'accueil, celle du petit déjeuner ou encore d'Elena elle-même. Seul Yves, que nous avons croisé 5 mn un matin a été super sympa.
Chambres propres mais très humides, de ce fait les joints des sbd sont recouverts de moisissures. (nous avons eu 2 chambres différentes, avant et après notre séjour à Aguas Calientes/Machu Picchu), idem dans les 2 chambres. L'humidité est difficile à combattre, certes, mais les joints ça se nettoie !
En juillet/août il fait froid certes, nous avons pu le constater ailleurs, mais à la casa Elena, l'humidité ambiante est vraiment désagréable.
Le petit déjeuner : plus que moyen, alors que nous avons logé dans des endroits de catégorie moindre. Une espèce de purée de papaye en guise de jus de fruits, alors que partout ailleurs, grand choix d'excellents jus de fruits...
Bref, une adresse que je ne garde pas dans mes tablettes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

tres agréable auberge, que nous avons trouvé par le guide du routard. Nous y avons séjourné 2 nuits avant d'aller au Machu PIcchu et au retour. La visite avait été préparée par Elena. Par contre éviter les chambres cotés rue!! c'est tres bruyant, les autres sont super bien. De bons conseils pour tout et surtout la mal des montagnes.
très familiale!!

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus du restaurant sont les plus calmes et les plus belles...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel discret est très bien situé dans Cusco, et offre des chambres bien tenues et calmes. TV, wifi, eau chaude et bonnes couvertures font vite oublier le froid extérieur qui empêchait malheureusement d'utiliser le joli patio qui doit être super agréable avec quelques degrés de plus.

Le personnel est très serviable et ce même en départ de trek à 4h du matin!
J'ai également pu laisser mon sac pendant la durée du trek et il était dans ma chambre au retour, très sympa.

Une très bonne adresse que je recommande!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Excellent séjour, nous avons eu l'adresse via le Guide du routard et par le biais d'une de nos amies boliviennes, cela ne pouvait pas être une coïncidence. Hotel bien situé, à 2 pas de la plaza de Armas, petit déjeuner correct, chambre propre et excellent accueil. Le plus, Elena et Yves organisent votre séjour et différentes visites, ils nous ont organisés nos 3 jours dans la vallée sacrée ainsi que la visite de Machu Picchu. Merci encore !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Cette hospedaje est très bien située, à 3mn à pieds de la Plaza de Armas et à quelques minutes de San Blas.
Les chambres sont propres et grandes (NB : l'accès wifi n'est pas terrible dans les chambres).
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais est très correct.
Mais le meilleur, ce sont l'accueil et les conseils avisés d'Yves et d'Elena. Non seulement ils nous ont aidé pour l'organisation de nos excursions autour de Cuzco et au Machu Picchu mais ils nous ont également donné énormément d'infos très utiles pour la suite de notre voyage.
Bref séjour impec !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé, très confortable est son patron Yves est une personne qui se met en 4 afin de satisfaire les souhaits des ses clients, il trouve toujours une solution pour les excursions et à une super connaissance du Pérou, nous avons passé 4 jours inoubliables. Merci Yves et son équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple