“a recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Hospedaje Casa Elena
N° 66 sur 172 Hôtels à Cusco
Avis publié : 28 février 2011

très bon accueil les chambres sont propres et les propriétaires se mettent en quatre pour vous faciliter circuits, randonnées etc..

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2011

Nous sommes descendus à la Casa Elena plusieurs nuits mais discontinues car nous avons voyagé dans la région de Cuzco. Nous avons pu laisser en dépôt un de nos sacs à dos et ainsi voyager plus léger, nous avons également laissé du linge afin qu'il soit lavé ce qui est super quand on voyage assez léger.
L'hôtel est bien situé, propre et les propriétaires sont sympa. lui est français.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

hotel bien situé pour aller dans centre ville, petit déjeuner très simple, on n'a pas eu l'accueil si chaleureux recommandé par beaucoup , pourtant on a passé plusieurs nuits...l'hotel nous a paru plutot sans ambiance et le personnel très..;discret!!!dommage!!!!
la chambre au dessus de la salle du petit déjeuner , spacieuse, mais bruyante dès 6h on sent bien la fumée de la cheminée!!!!!
pas le droit à internet

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Une affaire de famille bien menée.
Tout le personnel est accueillant y compris le propriétaire qui n'hésite pas à donner de son temps pour discuter (on ne l'arrête plus) et donner son avis et les bons plans.
Le rapport qualité/ prix est très bon alors n'hésiter pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

Accueil très convivial par Yves, le gérant français de l'hôtel, le soir de notre arrivée dans le charmant patio de l'hôtel. Il s'est démené pour nous trouver des places pour le Machu Pichu le lendemain matin en raison de grève des transports dans la semaine. Il nous a très bien conseillé pour les différents circuits à faire autour de Cuzco. Nous avons passé 5 jours magnifiques dans cet hôtel très calme qui est pourtant situé à deux patés de maisons de la place des armes, là où se situe les principales festivités de Cuzco.
A RECOMMANDER SANS HESITATION !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

Yves et son épouse Elena vous accueille d'une façon extraordinaire et très chaleureuse.
Yves se mets en quatre pour répondre à toute question : besoin de billet de bus ou de train, organiser une excursion à la dernière minute... de plus il s'occupe du club de parapente.
Les chambres sont très propres, grandes avec des lits confortables; de l'eau chaude tout le temps.
Petit déjeuner très copieux. Et les prix sont bas pour un hôtel de cette classe.
L'hôtel est très bien situé, près de la Plaza de rmas et quartier de San Blas.
On se sent comme chez soi ! Hôtel vraiment incontournable !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2009

Yves et le staff sont parmi les plus competents et les personnes les plus amiables et aimables que nous ayons rencontre au Perou. L'hotel est super, propre et le petit-dejeuner copieux et bon. Au prix pratiqué il sera difficile voire impossible de faire mieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires