“Trop cher”
Avis sur Cicciolina

Cicciolina
Classé n° 37 sur 759 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : 4 mars 2014

Nous y avons pris deux verres et quelques tapas. Le verre de vin à 10 US$ nous a paru plutôt cher, mais bon, il n'était pas mauvais. La carte promet beaucoup, le titre de chacun des mets prend trois lignes. En revanche, les 4 tapas, absolument minuscules et pas trop recherchées, nous ont coûté 8 US$, c'était scandaleux. Mais le clou a été le dessert: une boule de glace sans trop d'intérêt avec une tuile de kion, totalement élastique d'un côté de l'énorme assiette et de l'autre, un carré chocolaté sur un supposé crumble, qui n'était en réalité que quelques morceaux de pâte distribués pour faire genre.
Total: environ 35 dollars, beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu.
Nous avons remarqué aussi que le lieu avait eu en tout une dizaine de clients dans la soirée, mais que le personnel comptait 15 personnes, non, je n'exagère pas, pour une cuisine, somme toute, prétentieuse et finalement creuse.

Avis publié : 19 février 2014

Excellente decoration et produits gourmets realises sur place. J ai pris un verre de vin et sandwich jambon fumee, fromage, tomates sechees et c etait excellent. Je testerai les plats la prochaine fois. Allez y les yeux fermes, vous ne serez pas decus.

Avis publié : 24 janvier 2014

Dîner dans le restaurant qui est sous-disant le meilleur de Cuzco.
Assez déçu.
L'entrée est assez réussie (calamar, crevette et saint Jacques au bbq avec une sauce très asiatique).
Le plat est moyen (pates fraiches maison trop al dente avec tomate, poulet,... Dans l'ensemble, la tomate apporte beaucoup trop de sucre au plat...ca devient écoeurant).
Du coup, pas de dessert car rien d'inspirant sur la carte.
Vin chilien correct.
Service sympa sans plus.
Je pense que la Cicciolina est une bonne adresse. Peut-être ai-je été malchanceux dans mon choix de plats...
A vous de tester et de vous faire votre avis.

Avis publié : 27 novembre 2013

Je formulerai 2 avis sur ce restaurant avec un égal niveau de satisfaction
Le bar a tapas pour le midi ou j'ai certainement mangé les meilleures tapas de mon expérience et le restaurant traditionnel ou tout était excellent
Je le recommande vivement et cela pour un prix raisonnable
Les boissons sont par contre peut être un peu chère mais le pisco sour est délicieux

Avis publié : 9 novembre 2013

Recommandé partout et par tous... et totalement mérité. Service, qualité des produits... Tout est très bien, pour une somme modique comparée à une qualité équivalente en France.

Les voyageurs ayant consulté Cicciolina ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Cicciolina ?