“Absolument charmant” 4 5 étoiles

51-84-239-510
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 21 sur 602 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Absolument charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant, situé à l'étage, à l'intérieur d'une cour, est une véritable bouffée d'air frais sur le plan culinaire. Décor sympathique, service amical et agréable, cuisine variée et accessible. Un peu bruyant mais c'est le concept même de l'endroit. On n'y va pas pour passer 5 heures, mais c'est une table à recommander. Assurément.

• Visité en juillet 2014

“Gastronomie variée mais endroit bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

restaurant bondé (donc très bruyant, à oublier pour diner romantique) du centre de Cusco, gastronomie de qualité et variée. Possibilité de consommer au comptoir (seul ou accompagné).

Visité en avril 2014
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y avons pris deux verres et quelques tapas. Le verre de vin à 10 US$ nous a paru plutôt cher, mais bon, il n'était pas mauvais. La carte promet beaucoup, le titre de chacun des mets prend trois lignes. En revanche, les 4 tapas, absolument minuscules et pas trop recherchées, nous ont coûté 8 US$, c'était scandaleux. Mais le clou a été le dessert: une boule de glace sans trop d'intérêt avec une tuile de kion, totalement élastique d'un côté de l'énorme assiette et de l'autre, un carré chocolaté sur un supposé crumble, qui n'était en réalité que quelques morceaux de pâte distribués pour faire genre.
Total: environ 35 dollars, beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu.
Nous avons remarqué aussi que le lieu avait eu en tout une dizaine de clients dans la soirée, mais que le personnel comptait 15 personnes, non, je n'exagère pas, pour une cuisine, somme toute, prétentieuse et finalement creuse.

• Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“bon choix de sandwichs et piqueos”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellente decoration et produits gourmets realises sur place. J ai pris un verre de vin et sandwich jambon fumee, fromage, tomates sechees et c etait excellent. Je testerai les plats la prochaine fois. Allez y les yeux fermes, vous ne serez pas decus.

• Visité en février 2014
“Correct mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dîner dans le restaurant qui est sous-disant le meilleur de Cuzco.
Assez déçu.
L'entrée est assez réussie (calamar, crevette et saint Jacques au bbq avec une sauce très asiatique).
Le plat est moyen (pates fraiches maison trop al dente avec tomate, poulet,... Dans l'ensemble, la tomate apporte beaucoup trop de sucre au plat...ca devient écoeurant).
Du coup, pas de dessert car rien d'inspirant sur la carte.
Vin chilien correct.
Service sympa sans plus.
Je pense que la Cicciolina est une bonne adresse. Peut-être ai-je été malchanceux dans mon choix de plats...
A vous de tester et de vous faire votre avis.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cicciolina ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Cicciolina ? Partagez vos expériences !