“Restaurant excellent. ”
4 sur 5 bulles Avis sur Cicciolina

Cicciolina
Classé n° 33 sur 693 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Mans
“Restaurant excellent. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Situé dans une jolie petite cour en étage.
Il y a un coin bar tapas et un coin restaurant avec service sur nappes.
Nous avons opté pour le restaurant
Plats de grande qualité , originaux et goûteux .
Le service est très professionnel , le personnel très accueillant.

En rentrant on passe devant les 2 cuisines
ouvertes , qui sont très propres et qui inspirent confiance.

Il s'agit de la même maison que le Baco situé à quelques centaines de mètres.
Qualité et tarifs identiques.

Le signal du wifi est trop faible et inutilisable, dans la partie bar ça capte mieux.

Il faut réserver ou venir en fin de service.

Montréal, Canada
“Absolument charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant, situé à l'étage, à l'intérieur d'une cour, est une véritable bouffée d'air frais sur le plan culinaire. Décor sympathique, service amical et agréable, cuisine variée et accessible. Un peu bruyant mais c'est le concept même de l'endroit. On n'y va pas pour passer 5 heures, mais c'est une table à recommander. Assurément.

• Visité en juillet 2014
“Gastronomie variée mais endroit bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

restaurant bondé (donc très bruyant, à oublier pour diner romantique) du centre de Cusco, gastronomie de qualité et variée. Possibilité de consommer au comptoir (seul ou accompagné).

Visité en avril 2014
“Trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y avons pris deux verres et quelques tapas. Le verre de vin à 10 US$ nous a paru plutôt cher, mais bon, il n'était pas mauvais. La carte promet beaucoup, le titre de chacun des mets prend trois lignes. En revanche, les 4 tapas, absolument minuscules et pas trop recherchées, nous ont coûté 8 US$, c'était scandaleux. Mais le clou a été le dessert: une boule de glace sans trop d'intérêt avec une tuile de kion, totalement élastique d'un côté de l'énorme assiette et de l'autre, un carré chocolaté sur un supposé crumble, qui n'était en réalité que quelques morceaux de pâte distribués pour faire genre.
Total: environ 35 dollars, beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu.
Nous avons remarqué aussi que le lieu avait eu en tout une dizaine de clients dans la soirée, mais que le personnel comptait 15 personnes, non, je n'exagère pas, pour une cuisine, somme toute, prétentieuse et finalement creuse.

• Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“bon choix de sandwichs et piqueos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Excellente decoration et produits gourmets realises sur place. J ai pris un verre de vin et sandwich jambon fumee, fromage, tomates sechees et c etait excellent. Je testerai les plats la prochaine fois. Allez y les yeux fermes, vous ne serez pas decus.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cicciolina ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Cicciolina ?