“Bien”
Avis sur Inka Grill

Inka Grill
Classé n° 72 sur 806 Restaurants à Cusco
Cuisines : Pizza, Péruvienne, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 19 juin 2013

Service normal. Bonne qualité mais quantité un peu juste. Vin au verre un peu cher mais nous vous conseillons tout de même le Santa Helena du Chili. On vous rappel bien qu il faut laisser un tip au moment de l'addition.

Écrire un avisAvis (3 163)

Avis publié : 13 mai 2013

Un très bon resto de Cusco. Plutôt dans le haut de gamme au niveau tarif mais le résultat est là : petite mise en bouche avant de dîner et assiettes bien garnies. Les viandes (boeuf) sont extra et les sauces bien maîtrisées, tout comme les cuissons. Les plats typiques sont aussi très bons.
Un bon resto à recommander pour un bon repas après 4 jours de trek en montagne !

Avis publié : 25 avril 2013

On aime l'emplacement au coeur de la plaza de Armas mais moins les prix assez exagérés. Une mention particulière pour le succulent risotto de quinoa au poulet à goûter sans hésitation. Le personnel est agréable, le service rapide et la déco design mais la magie n'opère pas forcément. Le lieu est vraiment touristique est exclusivement fréquenté par des voyageurs prêts à dépenser plus qu'ailleurs. Une carte des vins complète (rare à cusco)

Avis publié : 14 avril 2013

Bonne adresse près de la Plaza de Armas pour manger des plats typiques péruviens. La viande grillée est vraiment très bonne!

Avis publié : 28 août 2012

On s'attendait à mieux, voir beaucoup mieux! Service quelconque et notre plat (Rizotto à la quenoa et au poulet) n'avait de rizotto que le nom. De plus, la quenoa nous a semblé avoir un gout douteux (ce que l'avenir a pu nous confirmer puisque toute la famille a été malade toute la nuit qui a suivi le repas). Coincidence ??? Au niveau de l'addition, il est toujours désagréable de rajouter un pourcentage pour le service non indiqué sur la carte...
Une expérience pas inoubiable par sa prestation culinaire.... pour un prix somme toute assez élevé vu la prestation assez simple des mets commandés.

Les voyageurs ayant consulté Inka Grill ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Inka Grill ?