“Quel régal”
Avis sur Inka Grill

Inka Grill
Classé n° 45 sur 748 Restaurants à Cusco
Cuisines : Pizza, Péruvienne, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 15 octobre 2013

Un délice !
Nous y sommes allés 2 soirs et avons adoré.
Les serveurs sont très sympas et qualifiés. Le rapport qualité/prix est très bon.

Nous avons pris une fois le filet de boeuf, une fois le risotto asperges-champignons et une fois les pâtes alfredo. Un régal.
Nous avons pris le vin péruvien, sélection de la maison, très bon.
Les pisco sours sont bien préparés.

Avis publié : 30 août 2013

Plein centre de Cusco, le soir.
L'offre en restaurants est vaste, les rabatteurs sont légions.
Notre guide nous avait conseillé " l'Inka Grill" et il a eu raison.
Certes, le restaurant est largement occidentalisé et les prix s'en ressentent. Mais le cadre est superbe, la nourriture à la fois traditionnelle et originale sans être dénaturée.La viande d'Alpaga était délicieuse. Et dans un autre registre, les burgers dignes des burgers new yorkais.
Très bons vins mais addition un peu salée...Logique !

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons souper au inka grill par hasrd et nous fumes vraiment satisfaits. en fait, nous étions supposé d"aller ailleurs, mais le restaurant était pein et nous avons donc essayé le inca grill. Celui -ci est un peu international, mais les plats sont tout simplement très bons et d'une grande qualité. Ils servent des chips au début qui sont divines!! Les prix sont un peu plus élevés que les autres restaurants, mais cela en vaut la chandelle!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Idéalement situé, ce restaurant offre de très bons plats de viande.
Le personnel est sympathique et compétent notamment sur le choix du vin.
Petit groupe local a assuré l ambiance.

Avis publié : 10 août 2013

Tres bon restaurant fréquenté par des étrangers donc plutôt cher, aligné sur les prix des restaurants occidentaux avec petites portions, pas du tout la quantité des restaurants péruviens; Mais la nourriture est bonne et originale, surtout le "poulet au quinoa "et bonne situation sur la Plaza de Armas.
Malgré tout reste tout de même cher même pour les étrangers.

Les voyageurs ayant consulté Inka Grill ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Inka Grill ?