“HOTEL BONNE SITUATION”

N° 33 sur 168 Hôtels à Cusco
Ajaccio, France
“HOTEL BONNE SITUATION”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, qui dispose d'un très bon confort dans la chambre, le petit déjeuner buffet salé et sucré, possibilité de faire des omelettes à la plancha sur demande, décor moderne. Cependant, il faut être vigilent à l'emplacement de la chambre, car cet hotel a un grand hall, qui fait fait caisse de résonance, si bien que le soir le bruit qui s'en échappe peut etre une nuisance sonore à l'endormissement. D'autre part, il faudra préféré, des chambres à l'étage où le wifi est bien détecté (au 5eme parfait mais ca dépend où).
Le personnel est très à l'ecoute...La situation de l'hotel est à 20min a pied de la plaza de armas, proche de plusieurs marchés artisanaux. Tres bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 mai 2012

beaucoup de chambres donnent sur une cour intérieure centrale qui comprend le hall et la salle de petit déjeuner. Donc à certaines heures, il y a un bruit constant. Certes, avec la fatigue du voyage, on peut quand même trouver le sommeil au bout d'un certain temps, mais cela constitue quand même une nuisance réelle.
Point positif : parquet dans la chambre et petit déjeuner copieux et variés.
Emplacement correct dans le centre ville, mais attention au bruit de la cascade en face jusqu'à une certaine heure du soir, car pas de double vitrage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
breteuil sur iton
Avis écrit le 21 novembre 2011

nous rentrons du Pérou et avons apprécié cet hôtel propre et confortable;
nous avons trouvé l'hôtel calme évidemment nous étions au 3ème étage, le petit déjeuner était très correct. Nous avons passé seulement une nuit mais la literie était très confortable.
La décoration était très sympa et je le recommande à tous les voyageurs. L'acces à internet est gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 25 août 2011

Ayant fait deux nuits dans cet hôtel à quelques jours d'intervalle j'ai pu constater que lorsque les chambres donnent sur la rue c'est très bruyant par contre lorsqu'elles donnent sur la cour intérieure c'est beaucoup plus calme. Les chambres en elles-mêmes sont moyennes. Le petit déjeuner laisse à désirer, bref je n'en garde par un souvenir impérissable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 25 mai 2011

Cet hotel nous a été donné par l'agence de voyage qui a organisé notre périple au Pérou. cet hôtel est très confortable, mais si vous avez des chambres au rez de chaussée qui donne sur le patio intérieur, n'espérez pas dormir après 4 heures de matin. Le hall est extrèmement sonore et comme les groupes sont peu respectueux du repos des autres touristes, cela fait un peu hall de gare. A cette heure, ce sont soit les groupes qui partent pour le Machu Pichu, soit ceux qui prennent le 1er avion pour Lima.
la salle à manger est aussi trés mal insonorisée (parfois, il nous a été impossible de discuter au petit déjeuner quand la salle est pleine). Destravaux d'insonorisation sont indispensables.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis