“Puka Nina, c'est 20 sur 20 !”

Puka Nina - Day Tours
Classé n° 148 sur 1 218 Circuits à Cusco
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Ce city tour de cusco en visite privée vous fera découvrir une ville fascinante, représentative de la confluence des cultures inca et hispanique, qui, au fil des siècles, sont parvenues à un syncrétisme remarquable.
Avis publié : 14 décembre 2015

Bonjour à tous,
Nous voyageons depuis longtemps un peu partout dans le monde. Nous choisissons toujours des agences locales francophones et pour notre trip au Pérou nous avons retenue Puka Nina. Choix judicieux, tant le travail effectué avant et pendant notre séjour par l'agence Puka Nina, fût parfait. Echanges avec Leslie et anne pour la construction de notre trip et une fois sur place, sans faute pour l'organisation et la coordination par toute une équipe de guides et chauffeurs, aux petits soins ! Que demander de plus ? rien… 20 sur 20 j'vous dis.
Famille 2H

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2015

Avons organisé un voyage au Perou avec Pukanina et nous sommes très satisfaits de leurs services,tres réactifs pour la préparation, résultat sur place totalement conforme à ce qui était annoncé, chauffeurs et véhicules excellents ,guides francophones parfaits, hôtels tres biens, itinéraires excellents,bon rapport qualité prix
Mention spéciale pour Anne Chebet qui était notre contact à l'agence vraiment parfaite en tous points

Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

Excellente agence, prestation sur mesure : transport, repas, guide, hébergement, visites, tout était parfaitement préparé. Mention spéciale pour Anne qui nous a beaucoup aidé, pour des galères hors de la prestation de Puka Nina. C'est vraiment agréable d'avoir un super interlocuteur quand ils vous arrivent de petits embêtements

Avis publié : 21 novembre 2015

Après avoir préparé notre voyage, nous avons contacté plusieurs agences au Pérou. Nous avons retenu PUKA NINA et nous sommes heureux d'avoir fait ce choix. Au cours des 5 semaines, aucun problème tant du point de vue des hébergements, des transports et des guides. Ces derniers étaient tous des passionnés de leur domaine et amoureux de leur pays. De plus l'agence en Bolivie notamment, entre Sucre et le Salar a organisé notre circuit dans le sens inverse des autres agences ce qui nous a permis d'éviter les "regroupements de 4x4" et de profiter au maximum des sites et des paysages comme si nous étions seuls dans ces grands espaces. Par ailleurs le personnel de l'agence(Anne) a toujours été disponible et en contact avant et pendant le séjour. Merci à Puka Nina qui nous a permis de profiter au mieux de ce magnifique voyage.

Les voyageurs ayant consulté Puka Nina - Day Tours ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Puka Nina - Day Tours ?