Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Certainement l'un de nos plus beau voyage ! Une organisation au top ...

Nous avons passé 3 semaines magnifiques à visiter le Canyon de Colca, le Lac Titicaca, Cusco, le... lire la suite

Avis écrit le 21 juin 2019
Olivier M
Strasbourg, France
Excellente agence spécialisée au Pérou

Nous revenons d'un séjour de 17 jours organisé par Puka Nina. Tout était parfait. Nous avons... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2019
Bla R
Villeneuve d'Ascq, France
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2016

Nous revenons (2 couples) de 3 semaines au Pérou en voyage privatisé, organisé par l'agence Puka Nina.
J'ai rarement vu une organisation aussi parfaite !
Malgré un périple avec beaucoup de changement d'hôtels, plusieurs vols intérieur, des trains, des bus, du bateau et le Trek de Lares en 4 jours et 3 nuits en campement, aucune fausse note !
Aucun retard des guides (tous passionnés par leur pays) ni des chauffeurs (avec des véhicules toujours nickel)
Aucun soucis dans les différents Hotels, les réservations étaient parfaitement enregistrées avec les petits déjeuners inclus, aucune mauvaise surprise au moment de payer les extras....
Une mention particulière pour notre guide "Henri" qui nous a "supporté" pendant une semaine notamment pendant le Trek et pour Juan le chef cuisinier qui fait des repas exceptionnels en pleine montagne à 4500m d'altitude !!
Bravo les gars continuez ainsi avec vos muletiers c'est très impressionnant !
Enfin avant de terminer, je tiens à féliciter très chaleureusement "Anne" (mon contact à l'agence) qui depuis presque un an est l'organisatrice de ce merveilleux voyage.
Merci Anne pour votre disponibilité, nos nombreux échanges de mails pendant la préparation prouve votre totale implication pour satisfaire pleinement vos clients.
En conclusion, MERCI 1000 fois pour ce voyage de rêve et continuer ainsi.....
Bien Cordialement
Sylvain

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 20 avril 2016

Je n'ai jamais auparavent utilisé une agence pour mes voyages et j'étais très content de l'avoir fait pour cette occassion! L'organisation et l'assistance avant et pendant le voyage est très apprecié. Le choix des guides était excellent et je ne peux que recommander cet agence pour des circuits au Pérou.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 14 décembre 2015

Bonjour à tous,
Nous voyageons depuis longtemps un peu partout dans le monde. Nous choisissons toujours des agences locales francophones et pour notre trip au Pérou nous avons retenue Puka Nina. Choix judicieux, tant le travail effectué avant et pendant notre séjour par l'agence Puka Nina, fût parfait. Echanges avec Leslie et anne pour la construction de notre trip et une fois sur place, sans faute pour l'organisation et la coordination par toute une équipe de guides et chauffeurs, aux petits soins ! Que demander de plus ? rien… 20 sur 20 j'vous dis.
Famille 2H

Avis écrit le 3 décembre 2015

Avons organisé un voyage au Perou avec Pukanina et nous sommes très satisfaits de leurs services,tres réactifs pour la préparation, résultat sur place totalement conforme à ce qui était annoncé, chauffeurs et véhicules excellents ,guides francophones parfaits, hôtels tres biens, itinéraires excellents,bon rapport qualité prix
Mention spéciale pour Anne Chebet qui était notre contact à l'agence vraiment parfaite en tous points

Avis écrit le 21 novembre 2015 par mobile

Excellente agence, prestation sur mesure : transport, repas, guide, hébergement, visites, tout était parfaitement préparé. Mention spéciale pour Anne qui nous a beaucoup aidé, pour des galères hors de la prestation de Puka Nina. C'est vraiment agréable d'avoir un super interlocuteur quand ils vous arrivent de petits embêtements