“Magnifique!”

Pantastico Bed & Bakery
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
“Magnifique!”
Avis écrit le 12 août 2012

Excellent établissement avec un petit déjeuner de rêve! Les chambres sont confortables et il y a de l eau chaude en suffisance. Le personnel est très sympathique. N hésitez pas à leur demander des infos sur des activités authentiques à Cusco!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les 2 Alpes, France
Avis écrit le 6 août 2012

Bertrand et Lionel sont de bon amis, surtout depuis mon passage un peu prolonger chez eux! Bref, Pantastico est un endroit sans pareil a Cusco, surtout pour la delicieuse odeur de pain le matin... et je vous dis pas le reste... on se leve avec l'envie de tout essayer ce qu'ils produisent sur place, un regal!
Un coup de chapeau pour les amis Suisses, qui proposent des pains que nul part on trouve a Cusco... Merci les amis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher ami,

Content que tu aies apprécié notre concept d'hôtel-boulangerie. Nous continuons à nous développer dans cette voie pour toujours pouvoir offrir une qualité irréprochable. Meilleures salutations et à bientôt à Pantastico!
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

J'ai adoré mon séjour à CUSCO, pas seulement pour les beautés de la région, mais également pour l'accueil chaleureux de Lionel et Bertrand à Pantastico. Serviable, jeune et dynamique, ils sont pleins de bonnes idées pour pimenter votre séjour. De plus ils vous font un bon déjeuner et des soirées à thèmes. Réserver sans hésitations

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher ami,

Un grand merci pour ton généreux commentaire. Comme tu as pu le constater, nous essayons de faire notre maximum pour que nos clients se sentent comme à la maison en leur donnant autant souvent que possible de bons conseils pour leur séjour. En espérant te revoir un jour à Pantastico!! :-) A bientôt
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Il n'y a pas d'autres phrases, ou d'autres termes à utiliser, que : ALLEZ-Y !!
L'accueil, l'ambiance, la situation, les bons conseils et la qualité des chambres feront de ce lieu un endroit incontournable.
Emmenez encore un peu de Gruyère dans les bagages, et l'ambiance autour de la table sera encore plus folle ! :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Salut Maximitch,

En effet, ce morceau de gruyère nous a comblé!! :-) Un grand merci pour ton avis sur notre petit établissement. Nous continuons à donner le meilleur de nous même afin de satisfaire le séjour de nos hôtes. A tout bientôt
New York
Avis écrit le 2 mai 2012

Merci pour votre accueil. Nous avons passé 2 nuits très agréables dans ce petit hotel. Le petit déjeuner et la qualité des produits est vraiment super.
Rien a redire, je vous le recommande vraiment.
N'hésitez pas à leur demander des conseils sur les environs, ils nous ont fait découvrir des sites que nous n'avions pas dans nos guides...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Hello Paris Travel,

C'est avec grand plaisir que nous t'avons accueilli dans notre petit hôtel. Nous essayons d'offrir la meilleure qualité dans nos produits et dans notre accueil. En espérant te compter à nouveau parmi nous à ton prochain passage à Cusco. A bientôt
Huaraz
Avis écrit le 3 décembre 2011

excellent adresse que j'ai trouvé à Cuzco. C'est dans le quartier de San Blas, tout prêt de la jolie église. Le nouveau propriétaire est aussi celui de la boulangerie juste à côté. Donc super petit-déjeuners avec du pain bien chaud et des bonnes odeurs dès le matin.
Endroit vraiment tranquille et sympa!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo