“Ambiance très chaleureuse”

Pantastico Bed & Bakery
Avis publié : 17 août 2012

On lit souvent dans les commentaires "comme à la maison", je peux vraiment dire que cet hostal est ce qui s'en rapproche le plus de tous ceux dans lesquels j'ai séjourné durant cette année de voyage.
Un accueil formidable de Lionel et de toute l'équipe de l'hostal lors de ce séjour qui s'est prolongé, c'est le point qui fait toute la différence et mérite cette note. Des conseils avisés sur la région, le petit-déjeuner avec pain frais et pain au chocolat, l'odeur appétissante du pain/cookies/brownies tout au long de la journée, des soirées pizza et crêpes (le vendredi) très sympas et délicieuses sont d'autres points forts du lieu.
Du côté des chambres, la nouvelle du haut est très lumineuse et jolie, l'eau est généralement chaude mais en cette période il y fait assez froid la nuit. Les autres chambres sont un peu sombres et certaines sont un peu bruyantes et pourraient être améliorées, mais l'esprit d'initiative et le dynamisme de Lionel et Bertrand vont certainement faire évoluer positivement ces aspects un peu moins valorisants. Le tout est très propre.
On ne vient pas dans cet hostal uniquement pour les chambres mais bien pour son ambiance chaleureuse et propice aux rencontres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chers amis,

C'était un plaisir de vous accueillir dans notre petit Bed & Bakery. Ravi que vous vous soyez senti comme à la maison. Nous mettons vraiment un point d'honneur à recevoir nos clients comme faisant partie de la famille de Pantastico. En effet, des améliorations, nous en auront toujours à faire pour pouvoir offrir une meilleure qualité. C'est un challenge qui nous tient à coeur. Bonne fin de voyage et qui sait, peut-être qu'on vous reverra à Cusco un jour. Hasta luego

Avis publié : 12 août 2012

Excellent établissement avec un petit déjeuner de rêve! Les chambres sont confortables et il y a de l eau chaude en suffisance. Le personnel est très sympathique. N hésitez pas à leur demander des infos sur des activités authentiques à Cusco!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

Bertrand et Lionel sont de bon amis, surtout depuis mon passage un peu prolonger chez eux! Bref, Pantastico est un endroit sans pareil a Cusco, surtout pour la delicieuse odeur de pain le matin... et je vous dis pas le reste... on se leve avec l'envie de tout essayer ce qu'ils produisent sur place, un regal!
Un coup de chapeau pour les amis Suisses, qui proposent des pains que nul part on trouve a Cusco... Merci les amis!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

Cher ami,

Content que tu aies apprécié notre concept d'hôtel-boulangerie. Nous continuons à nous développer dans cette voie pour toujours pouvoir offrir une qualité irréprochable. Meilleures salutations et à bientôt à Pantastico!

Avis publié : 2 août 2012

J'ai adoré mon séjour à CUSCO, pas seulement pour les beautés de la région, mais également pour l'accueil chaleureux de Lionel et Bertrand à Pantastico. Serviable, jeune et dynamique, ils sont pleins de bonnes idées pour pimenter votre séjour. De plus ils vous font un bon déjeuner et des soirées à thèmes. Réserver sans hésitations

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Cher ami,

Un grand merci pour ton généreux commentaire. Comme tu as pu le constater, nous essayons de faire notre maximum pour que nos clients se sentent comme à la maison en leur donnant autant souvent que possible de bons conseils pour leur séjour. En espérant te revoir un jour à Pantastico!! :-) A bientôt

Avis publié : 2 août 2012

Il n'y a pas d'autres phrases, ou d'autres termes à utiliser, que : ALLEZ-Y !!
L'accueil, l'ambiance, la situation, les bons conseils et la qualité des chambres feront de ce lieu un endroit incontournable.
Emmenez encore un peu de Gruyère dans les bagages, et l'ambiance autour de la table sera encore plus folle ! :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Salut Maximitch,

En effet, ce morceau de gruyère nous a comblé!! :-) Un grand merci pour ton avis sur notre petit établissement. Nous continuons à donner le meilleur de nous même afin de satisfaire le séjour de nos hôtes. A tout bientôt

Avis publié : 2 mai 2012

Merci pour votre accueil. Nous avons passé 2 nuits très agréables dans ce petit hotel. Le petit déjeuner et la qualité des produits est vraiment super.
Rien a redire, je vous le recommande vraiment.
N'hésitez pas à leur demander des conseils sur les environs, ils nous ont fait découvrir des sites que nous n'avions pas dans nos guides...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Hello Paris Travel,

C'est avec grand plaisir que nous t'avons accueilli dans notre petit hôtel. Nous essayons d'offrir la meilleure qualité dans nos produits et dans notre accueil. En espérant te compter à nouveau parmi nous à ton prochain passage à Cusco. A bientôt

Avis publié : 3 décembre 2011

excellent adresse que j'ai trouvé à Cuzco. C'est dans le quartier de San Blas, tout prêt de la jolie église. Le nouveau propriétaire est aussi celui de la boulangerie juste à côté. Donc super petit-déjeuners avec du pain bien chaud et des bonnes odeurs dès le matin.
Endroit vraiment tranquille et sympa!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo