“On s'y sent vraiment bien” 5 5 étoiles
Avis sur Pantastico Bed & Bakery

Pantastico Bed & Bakery
Arequipa, Pérou
“On s'y sent vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés au Pantastico 1 jour avant notre départ pour le trek du Salkantay. Le service y été excellent. Le personnel est très accueillant, compétant et sympathique. Nous avons pu profiter de bien nous reposer avant notre départ pour l'excursion et de prendre une bonne douche chaude avant notre départ, ce n'est pas le cas partout à Cusco (expérience faite).
Nous avons pu laisser nos sacs à l'hostal et sommes revenus 5 jours plus tard pour y passer deux nuitées supplémentaires.
Le petit-déjeuner y est excellent. Le pain est fait maison et des produits maison sont en vente à la réception toute la journée (cake, empanadas, etc.).La possibilité de prendre des boissons chaudes toute la journée gratuitement est également appréciable.
Nous nous sommes senti vraiment bien dans ce bed and breakfast, comme à la maison. Nous remercions Lionel pour son accueil et recommandons ce lieu situé à deux pas du centre historique à toutes personnes.
Bon séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher GregMell,

Quel plaisir que d'accueillir d'autres suisses chez Pantastico. Un grand merci pour votre généreux commentaire. J'espère que la suite de votre magnifique voyage se passe pour le mieux. N'hésitez pas à nous demander si vous avez des questions concernant votre suite de séjour au Pérou ou dans un autre pays d'Amérique du Sud, on se fera un plaisir de vous aider. Bonne route les amis.

Saint-Blaise, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Super bed and bakery idéalement situé un peu en dessus de la Place d'armes avec tout à proximité dans le quartier tranquille de St-Blas. Super petit déjeuner avec le meilleur pain que j'ai mangé au Pérou. Chambres propres, possiblilité de donner sa lessive à faire pour un prix dérisoire, douches chaudes, internet. Excellent accueil (les deux responsables parlent français) et super conseils pour des treks peu connus dans les alentours. Ambiance familliale très agréable et tout cela à un excellent prix.

Astuce pour la chambre : Lorsqu'on y était une nouvelle chambre venait d'être finie avec une super vue sur la ville d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Yoan,

Merci infiniment pour ton commentaire. C'était un plaisir de vous accompagner pour ce petit trekking en dehors des sentiers battus à la découverte du site d'Huchuy Qosqo. Depuis ton départ, nous avons amélioré encore notre petit déjeuner en servant à chacun de nos hôtes un bon pain au chocolat ou aux olives tous les matin. En espérant que le voyage de retour n'a pas été trop dur. Au plaisir de te revoir à Pantastico. Hasta luego amigo!!
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

On lit souvent dans les commentaires "comme à la maison", je peux vraiment dire que cet hostal est ce qui s'en rapproche le plus de tous ceux dans lesquels j'ai séjourné durant cette année de voyage.
Un accueil formidable de Lionel et de toute l'équipe de l'hostal lors de ce séjour qui s'est prolongé, c'est le point qui fait toute la différence et mérite cette note. Des conseils avisés sur la région, le petit-déjeuner avec pain frais et pain au chocolat, l'odeur appétissante du pain/cookies/brownies tout au long de la journée, des soirées pizza et crêpes (le vendredi) très sympas et délicieuses sont d'autres points forts du lieu.
Du côté des chambres, la nouvelle du haut est très lumineuse et jolie, l'eau est généralement chaude mais en cette période il y fait assez froid la nuit. Les autres chambres sont un peu sombres et certaines sont un peu bruyantes et pourraient être améliorées, mais l'esprit d'initiative et le dynamisme de Lionel et Bertrand vont certainement faire évoluer positivement ces aspects un peu moins valorisants. Le tout est très propre.
On ne vient pas dans cet hostal uniquement pour les chambres mais bien pour son ambiance chaleureuse et propice aux rencontres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers amis,

C'était un plaisir de vous accueillir dans notre petit Bed & Bakery. Ravi que vous vous soyez senti comme à la maison. Nous mettons vraiment un point d'honneur à recevoir nos clients comme faisant partie de la famille de Pantastico. En effet, des améliorations, nous en auront toujours à faire pour pouvoir offrir une meilleure qualité. C'est un challenge qui nous tient à coeur. Bonne fin de voyage et qui sait, peut-être qu'on vous reverra à Cusco un jour. Hasta luego
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Excellent établissement avec un petit déjeuner de rêve! Les chambres sont confortables et il y a de l eau chaude en suffisance. Le personnel est très sympathique. N hésitez pas à leur demander des infos sur des activités authentiques à Cusco!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Les 2 Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bertrand et Lionel sont de bon amis, surtout depuis mon passage un peu prolonger chez eux! Bref, Pantastico est un endroit sans pareil a Cusco, surtout pour la delicieuse odeur de pain le matin... et je vous dis pas le reste... on se leve avec l'envie de tout essayer ce qu'ils produisent sur place, un regal!
Un coup de chapeau pour les amis Suisses, qui proposent des pains que nul part on trouve a Cusco... Merci les amis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher ami,

Content que tu aies apprécié notre concept d'hôtel-boulangerie. Nous continuons à nous développer dans cette voie pour toujours pouvoir offrir une qualité irréprochable. Meilleures salutations et à bientôt à Pantastico!
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai adoré mon séjour à CUSCO, pas seulement pour les beautés de la région, mais également pour l'accueil chaleureux de Lionel et Bertrand à Pantastico. Serviable, jeune et dynamique, ils sont pleins de bonnes idées pour pimenter votre séjour. De plus ils vous font un bon déjeuner et des soirées à thèmes. Réserver sans hésitations

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher ami,

Un grand merci pour ton généreux commentaire. Comme tu as pu le constater, nous essayons de faire notre maximum pour que nos clients se sentent comme à la maison en leur donnant autant souvent que possible de bons conseils pour leur séjour. En espérant te revoir un jour à Pantastico!! :-) A bientôt
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Il n'y a pas d'autres phrases, ou d'autres termes à utiliser, que : ALLEZ-Y !!
L'accueil, l'ambiance, la situation, les bons conseils et la qualité des chambres feront de ce lieu un endroit incontournable.
Emmenez encore un peu de Gruyère dans les bagages, et l'ambiance autour de la table sera encore plus folle ! :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Salut Maximitch,

En effet, ce morceau de gruyère nous a comblé!! :-) Un grand merci pour ton avis sur notre petit établissement. Nous continuons à donner le meilleur de nous même afin de satisfaire le séjour de nos hôtes. A tout bientôt