“Comme une odeur de bonne humeur...”

Pantastico Bed & Bakery
Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes réellement tombés sous le charme de cet hôtel pâtisserie et de l’ambiance chaleureuse qui règne en ce lieu. Très vite, on y prend ses marques, on discute, on déguste, on s’y sent comme dans un petit chez soi au cœur de Cusco. L’équipe est très sympathique et Lionel, le co-gérant est d’une gentillesse remarquable. Et rien de mieux, en plus du confort simple mais grandement suffisant, que de profiter des parfums odorants, sucrés et chocolatés, qui émoustillent les papilles au bon matin. De très bons souvenirs de Pantastico.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Chers amis,

Un immense merci pour votre commentaire. Toute l'équipe de Pantastico vous remercie pour votre bonne humeur malgré les petits aléas plus ou moins drôle de votre voyage. C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre petite famille. En espérant que la fin de votre séjour s'est bien déroulé. Hasta luego et je n'oublierai pas de vous envoyer une de nos recettes que vous avez tant appréciée!

Avis publié : 21 août 2012

Lorsque l’on est en tour du monde, il arrive un moment où l’on a besoin de se sentir comme à la maison et c’est exactement ce que l’on a trouvé au Pantastico Bed & Bakery !
Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur accueil. Avec un merci tout particulier à Lionel pour son professionnalisme et ses précieux conseils pour découvrir la région et la Bolivie !
Nous y avons passé 4 nuits et nous nous sommes régalés de véritables petits déjeuners occidentaux accompagnés de bon pain frais et à volonté et de pain au chocolat, tout cela bercé par l’odeur omniprésente de cookies, brownies et divers gâteaux sortant du four. Hhhhhuuuummmm !!!...
C’est également un endroit idéal pour faire de belles rencontres humaines et partager de très bons moments et qui plus est situé dans le quartier très calme et très agréable de San Blas.
Finalement une adresse très chaleureuse, très propre et où il fait bon passer du temps…
Excellente continuation à Pantastico !
Anne et Julien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chers amis,

Un grand merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de pouvoir vous aider et vous donner des conseilles sur la suite de votre voyage en Amérique du Sud. Content de constater que notre travail porte ses fruits. Nous allons continuer à donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux nos futurs clients, amis pour agrandir la famille de Pantastico. Bonne continuation dans votre périple autours du monde. Hasta luego

Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes arrivés au Pantastico 1 jour avant notre départ pour le trek du Salkantay. Le service y été excellent. Le personnel est très accueillant, compétant et sympathique. Nous avons pu profiter de bien nous reposer avant notre départ pour l'excursion et de prendre une bonne douche chaude avant notre départ, ce n'est pas le cas partout à Cusco (expérience faite).
Nous avons pu laisser nos sacs à l'hostal et sommes revenus 5 jours plus tard pour y passer deux nuitées supplémentaires.
Le petit-déjeuner y est excellent. Le pain est fait maison et des produits maison sont en vente à la réception toute la journée (cake, empanadas, etc.).La possibilité de prendre des boissons chaudes toute la journée gratuitement est également appréciable.
Nous nous sommes senti vraiment bien dans ce bed and breakfast, comme à la maison. Nous remercions Lionel pour son accueil et recommandons ce lieu situé à deux pas du centre historique à toutes personnes.
Bon séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher GregMell,

Quel plaisir que d'accueillir d'autres suisses chez Pantastico. Un grand merci pour votre généreux commentaire. J'espère que la suite de votre magnifique voyage se passe pour le mieux. N'hésitez pas à nous demander si vous avez des questions concernant votre suite de séjour au Pérou ou dans un autre pays d'Amérique du Sud, on se fera un plaisir de vous aider. Bonne route les amis.

Avis publié : 17 août 2012

Super bed and bakery idéalement situé un peu en dessus de la Place d'armes avec tout à proximité dans le quartier tranquille de St-Blas. Super petit déjeuner avec le meilleur pain que j'ai mangé au Pérou. Chambres propres, possiblilité de donner sa lessive à faire pour un prix dérisoire, douches chaudes, internet. Excellent accueil (les deux responsables parlent français) et super conseils pour des treks peu connus dans les alentours. Ambiance familliale très agréable et tout cela à un excellent prix.

Astuce pour la chambre : Lorsqu'on y était une nouvelle chambre venait d'être finie avec une super vue sur la ville d...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Yoan,

Merci infiniment pour ton commentaire. C'était un plaisir de vous accompagner pour ce petit trekking en dehors des sentiers battus à la découverte du site d'Huchuy Qosqo. Depuis ton départ, nous avons amélioré encore notre petit déjeuner en servant à chacun de nos hôtes un bon pain au chocolat ou aux olives tous les matin. En espérant que le voyage de retour n'a pas été trop dur. Au plaisir de te revoir à Pantastico. Hasta luego amigo!!

Avis publié : 17 août 2012

On lit souvent dans les commentaires "comme à la maison", je peux vraiment dire que cet hostal est ce qui s'en rapproche le plus de tous ceux dans lesquels j'ai séjourné durant cette année de voyage.
Un accueil formidable de Lionel et de toute l'équipe de l'hostal lors de ce séjour qui s'est prolongé, c'est le point qui fait toute la différence et mérite cette note. Des conseils avisés sur la région, le petit-déjeuner avec pain frais et pain au chocolat, l'odeur appétissante du pain/cookies/brownies tout au long de la journée, des soirées pizza et crêpes (le vendredi) très sympas et délicieuses sont d'autres points forts du lieu.
Du côté des chambres, la nouvelle du haut est très lumineuse et jolie, l'eau est généralement chaude mais en cette période il y fait assez froid la nuit. Les autres chambres sont un peu sombres et certaines sont un peu bruyantes et pourraient être améliorées, mais l'esprit d'initiative et le dynamisme de Lionel et Bertrand vont certainement faire évoluer positivement ces aspects un peu moins valorisants. Le tout est très propre.
On ne vient pas dans cet hostal uniquement pour les chambres mais bien pour son ambiance chaleureuse et propice aux rencontres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chers amis,

C'était un plaisir de vous accueillir dans notre petit Bed & Bakery. Ravi que vous vous soyez senti comme à la maison. Nous mettons vraiment un point d'honneur à recevoir nos clients comme faisant partie de la famille de Pantastico. En effet, des améliorations, nous en auront toujours à faire pour pouvoir offrir une meilleure qualité. C'est un challenge qui nous tient à coeur. Bonne fin de voyage et qui sait, peut-être qu'on vous reverra à Cusco un jour. Hasta luego

Avis publié : 12 août 2012

Excellent établissement avec un petit déjeuner de rêve! Les chambres sont confortables et il y a de l eau chaude en suffisance. Le personnel est très sympathique. N hésitez pas à leur demander des infos sur des activités authentiques à Cusco!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

Bertrand et Lionel sont de bon amis, surtout depuis mon passage un peu prolonger chez eux! Bref, Pantastico est un endroit sans pareil a Cusco, surtout pour la delicieuse odeur de pain le matin... et je vous dis pas le reste... on se leve avec l'envie de tout essayer ce qu'ils produisent sur place, un regal!
Un coup de chapeau pour les amis Suisses, qui proposent des pains que nul part on trouve a Cusco... Merci les amis!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

Cher ami,

Content que tu aies apprécié notre concept d'hôtel-boulangerie. Nous continuons à nous développer dans cette voie pour toujours pouvoir offrir une qualité irréprochable. Meilleures salutations et à bientôt à Pantastico!