Pantastico Bed & Bakery
385 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Arqueologo Exclusive Selection(Cusco)
103 $US
381 $US
351 $US
Hotels.com
  • Piscine
Tambo del Arriero Hotel Boutique(Cusco)
164 $US
Belmond Palacio Nazarenas(Cusco)
710 $US
40 $US
36 $US
Avis publié : 26 septembre 2012

Voilà désormais trois semaines que je suis revenu de ma grande traversé en amérique du sud (Pérou, Bolivie et Brésil), c'est le temps qu'il m'a fallu pour revenir sur terre et me reconnecter au monde européen. Quelle expérience magnifique !!
Si ces 5 semaines de voyage se sont parfaitement déroulées, c'est grâce à Lionel et Bertrand, tout deux manager du Pantastico Bed & Bakery. En plus de gérer avec brio ce petit hôtel à l 'ambiance familiale et chaleureuse, les "boss" , toujours souriants et aimables, n'hésitent pas à vous conseiller sur les endroits à visiter, et ceci au-dela des frontières pérouviennes tant leurs expériences en amérique du sud sont grandes.
Je suis resté 5 jours dans le Pantastico Bed & Bakery et ne peut que vous le conseiller. Le service est excellent, l'odeur du pain frais vous aidera à vous réveiller avec la bonne humeur et la mise à disposition de boissons chaudes (gratuites) est fort appréciable.
L'organisation complète de mon voyage a été réalisé par Bertrand et Lionel, réservation des hôtels et organisation des transferts entre les villes avec les différents transports locaux. Leur professionnalisme et le souci d'organiser au mieux votre expérience sud américaine est à souligner !!
Encore merci pour tout et excellente continuation au Pantastico !
David

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2012

emplacement ideal dans le quartier le plus sympa de cusco: San Blas
pas loin de la plaza del armas
hotes et personnel tres agreables et competents et chambres tres propres
le petit dejeuner est un moment privilegie pour discuter avec les voyageurs des "trucs a faire"
un petit dejeuner qui d ailleurs est de tres bonne qualite car une boulangerie est integree dans l etablissement donc vous pourrez deguster du pain chaud au reveil ... un delice!
je vous conseille au passage les cookies!
petit bemol: une peu de bruit le matin quand les premiers courageux partent en treck et des douches a prendre plutot le soir pour etre certain d avoir de l eau chaude

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

C'est dans une auberge à Lima qu'on nous a conseillé cet hotel, et quand on nous a dit qu'ils faisaient leur pain eux-même nous n'avons pas hésité ! Nous sommes en long voyage, et en bons francais, le bon pain nous manque !!! Nous avons été très content de l'accueil par un péruvien parlant anglais (nous ne parlons pas espagnol) et ensuite par Lionel un suisse qui parle donc francais ! Nous comptions beaucoup sur cette auberge et sur les conseils qu'ils pouvaient nous apporter pour organiser la visite du Machupicchu : réussie !!
Pour l'hebergement : c'était trop court ! Les chambres sont vraiment "douillettes", ca fait du bien bien et des bonnes nuits ! Ils ont de bonnes grosses couettes, ca change des duvets, des draps et des couvertures, on a adoré. Quel plaisir aussi d'avoir de l'eau bien chaude dans les douches, il y a tellement d'endroit ou c'est incertain ...
Le meilleur reste le petit dejeuner : pains délicieux faits maison, tout est prêt quand vous vous reveillez, et dès votre installation à la table, on vous sert en plus une patisserie !
L'endroit lui même est superbe et vraiment accueillant, on s'y sent comme chez soit, c'est vraiment sympa. La boulangerie intramuros est vraiment ce qu'on a préféré, avec les odeurs de gateau au chocolat en permanence ! (trop tentant d'ailleurs) Leurs gateaux et cookies sont délicieux !!
L'auberge est très bien située dans une petite rue calme, sur les hauteurs de la ville, à 5 min des lieux attractifs.
Les prix sont très corrects en vue des services de l'auberge, avec tout ce qui va avec, le confort, internet, le petit dej, la propreté ...
... et la gentillesse du staff : un grand merci !
On a adoré Cuzco, en grande partie grâce au Pan'tastico !!!!
Noémie et Yann

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

L'équipe qui gère ce petit hôtel est vraiment compétente, accueillante et dévouée. N'hésitez pas à demander conseil pour visiter cette ville magique de Cuzco et bien sûr le reste du pays. Il se feront une immense joie de partager leur passion et leurs connaissances du Pérou. Lors de notre passage nous avons eu la chance de manger de fabuleuses crêpes !! Merci encore pour cette belle soirée !
Mention spéciale pour le cake banane - choco !!
Toute la famille se réjouit de tous vous revoir !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes réellement tombés sous le charme de cet hôtel pâtisserie et de l’ambiance chaleureuse qui règne en ce lieu. Très vite, on y prend ses marques, on discute, on déguste, on s’y sent comme dans un petit chez soi au cœur de Cusco. L’équipe est très sympathique et Lionel, le co-gérant est d’une gentillesse remarquable. Et rien de mieux, en plus du confort simple mais grandement suffisant, que de profiter des parfums odorants, sucrés et chocolatés, qui émoustillent les papilles au bon matin. De très bons souvenirs de Pantastico.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Chers amis,

Un immense merci pour votre commentaire. Toute l'équipe de Pantastico vous remercie pour votre bonne humeur malgré les petits aléas plus ou moins drôle de votre voyage. C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre petite famille. En espérant que la fin de votre séjour s'est bien déroulé. Hasta luego et je n'oublierai pas de vous envoyer une de nos recettes que vous avez tant appréciée!