“Génial!!”

Pantastico Bed & Bakery
Thyez, France
“Génial!!”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons découvert cette auberge sur conseil d'une personne au Pérou lors de notre trip en septembre. Je la remercie car grâce à elle nous avons trouvé un endroit génial dans lequel passer nos nuits à Cusco!
L'acceuil était vraiment génial, merci Bertrand et Daniel pour vos conseils et votre sympathie.
Merci Yam pour ton acceuil et ta gentillesse.
Auberge haute en couleurs, on se sent tout de suite à l'aise en arrivant. Nous avons eu une petite chambre avec une superbe vue sur la ville, les petits dej' ont été les meilleurs que nous avons mangé durant tout notre trip!!
Il faut dire que leur viennoiseries sont vraiment délicieuses et leur pain maison , à tomber par terre!!
Si je reviens un jour à Cusco, ce sera mes nuits à El Pantastico!! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Deucelinca, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 6 octobre 2015
Hola Cora,

Merci pour tout ces compliments! Ravis que notre Hostel et notre petit-déjeuner t'aient plu!

Saludos de Cusco,

La familia de Pan..tastico!

Avis écrit le 14 octobre 2012

Un endroit génial près de San Blas, pas loin de la plaza de armas. Le personnel est au petit soin et Bertrand vous fera profiter de ses bons conseils !!! Les chambres sont propres et agréables et le petit déjeuner vraiment pas mal.

Un grand merci de la part de Cesar, Mich et Valeria

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Salut JeanMichiel,

Merci pour ton commentaire, il nous a fait vraiment plaisir!

Salutation de Cusco!

La familia de Pan..tastico!
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel, notre sejour reste inoubliable. Personnel adorable, prevenant, toujours disponible et souriant. Les chambres sont propres, et tres bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner est excellent et copieux, pain frais, confiture maison, salade de fruis...
il est pres du centre ville, bon emplacement pour visiter la ville. Wifi gratuit dans tout l hotel. Il possede egalement une tres bonne boulangerie, nous sommes fou de leur brownies.... Je le recommande sans hesitation... Merci au gerant et a toute son equipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vicques
Avis écrit le 26 septembre 2012

Voilà désormais trois semaines que je suis revenu de ma grande traversé en amérique du sud (Pérou, Bolivie et Brésil), c'est le temps qu'il m'a fallu pour revenir sur terre et me reconnecter au monde européen. Quelle expérience magnifique !!
Si ces 5 semaines de voyage se sont parfaitement déroulées, c'est grâce à Lionel et Bertrand, tout deux manager du Pantastico Bed & Bakery. En plus de gérer avec brio ce petit hôtel à l 'ambiance familiale et chaleureuse, les "boss" , toujours souriants et aimables, n'hésitent pas à vous conseiller sur les endroits à visiter, et ceci au-dela des frontières pérouviennes tant leurs expériences en amérique du sud sont grandes.
Je suis resté 5 jours dans le Pantastico Bed & Bakery et ne peut que vous le conseiller. Le service est excellent, l'odeur du pain frais vous aidera à vous réveiller avec la bonne humeur et la mise à disposition de boissons chaudes (gratuites) est fort appréciable.
L'organisation complète de mon voyage a été réalisé par Bertrand et Lionel, réservation des hôtels et organisation des transferts entre les villes avec les différents transports locaux. Leur professionnalisme et le souci d'organiser au mieux votre expérience sud américaine est à souligner !!
Encore merci pour tout et excellente continuation au Pantastico !
David

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 septembre 2012

emplacement ideal dans le quartier le plus sympa de cusco: San Blas
pas loin de la plaza del armas
hotes et personnel tres agreables et competents et chambres tres propres
le petit dejeuner est un moment privilegie pour discuter avec les voyageurs des "trucs a faire"
un petit dejeuner qui d ailleurs est de tres bonne qualite car une boulangerie est integree dans l etablissement donc vous pourrez deguster du pain chaud au reveil ... un delice!
je vous conseille au passage les cookies!
petit bemol: une peu de bruit le matin quand les premiers courageux partent en treck et des douches a prendre plutot le soir pour etre certain d avoir de l eau chaude

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est dans une auberge à Lima qu'on nous a conseillé cet hotel, et quand on nous a dit qu'ils faisaient leur pain eux-même nous n'avons pas hésité ! Nous sommes en long voyage, et en bons francais, le bon pain nous manque !!! Nous avons été très content de l'accueil par un péruvien parlant anglais (nous ne parlons pas espagnol) et ensuite par Lionel un suisse qui parle donc francais ! Nous comptions beaucoup sur cette auberge et sur les conseils qu'ils pouvaient nous apporter pour organiser la visite du Machupicchu : réussie !!
Pour l'hebergement : c'était trop court ! Les chambres sont vraiment "douillettes", ca fait du bien bien et des bonnes nuits ! Ils ont de bonnes grosses couettes, ca change des duvets, des draps et des couvertures, on a adoré. Quel plaisir aussi d'avoir de l'eau bien chaude dans les douches, il y a tellement d'endroit ou c'est incertain ...
Le meilleur reste le petit dejeuner : pains délicieux faits maison, tout est prêt quand vous vous reveillez, et dès votre installation à la table, on vous sert en plus une patisserie !
L'endroit lui même est superbe et vraiment accueillant, on s'y sent comme chez soit, c'est vraiment sympa. La boulangerie intramuros est vraiment ce qu'on a préféré, avec les odeurs de gateau au chocolat en permanence ! (trop tentant d'ailleurs) Leurs gateaux et cookies sont délicieux !!
L'auberge est très bien située dans une petite rue calme, sur les hauteurs de la ville, à 5 min des lieux attractifs.
Les prix sont très corrects en vue des services de l'auberge, avec tout ce qui va avec, le confort, internet, le petit dej, la propreté ...
... et la gentillesse du staff : un grand merci !
On a adoré Cuzco, en grande partie grâce au Pan'tastico !!!!
Noémie et Yann

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 août 2012

L'équipe qui gère ce petit hôtel est vraiment compétente, accueillante et dévouée. N'hésitez pas à demander conseil pour visiter cette ville magique de Cuzco et bien sûr le reste du pays. Il se feront une immense joie de partager leur passion et leurs connaissances du Pérou. Lors de notre passage nous avons eu la chance de manger de fabuleuses crêpes !! Merci encore pour cette belle soirée !
Mention spéciale pour le cake banane - choco !!
Toute la famille se réjouit de tous vous revoir !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille