“Comme à la maison”

Pantastico Bed & Bakery
Avis publié: 8 janvier 2013

Une expérience tout simplement inoubliable dans cet hôtel. Tout y est pour passer le plus agréable séjour possible et ce n'est pas les quelques coupures de courant et autre léger désagréments qui me feront changer d'avis. Personnel tip top, ça parle français, anglais, espagnol, allemand, etc, une auberge international de première qualité. Ils sont à votre écoute et seront toujours là pour vous aider. Bref quand les helvétiques s'installent au Pérou, vous pouvez profiter de leur hospitalité princière les yeux fermés. Un grand merci à Lionel, Bertrand et toute leur équipe, en espérant vous revoir prochainement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Deucelinca, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2015

Hola Emerson,

Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le tiens, et de savoir que nous avons pu offrir à nos clients une "maison" à Cusco!
Nous espérons aussi te revoir tout bientôt!

La familia de Pan..tastico.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pantastico Bed & Bakery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce petit hôtel lors de notre voyage au Pérou. Un accueil chaleureux, personnel très sympathique, et déjeuner de rêve! Dès l'aurore, des odeurs de pain sont perceptible, il est fabriqué "home made" pour leur boulangerie situé à quelques rues! Miam! Sinon Bertrand, propriétaire des lieux, nous a même guider lors de notre magnifique voyage! Et oui, ils ont même une agence de voyage. Cet hôtel est vraiment top, chambre confortable et accueillante, il est situé tout proche du centre de Cusco. Merci pour ces magnifiques moments.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Merci Mélanie pour ton gentil commentaire. Nous continuons à travailler pour améliorer notre confort et notre petit déjeuner. En espérant te revoir bientôt chez Pantastico. Bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié: 23 novembre 2012

Nous avons découvert cette auberge sur conseil d'une personne au Pérou lors de notre trip en septembre. Je la remercie car grâce à elle nous avons trouvé un endroit génial dans lequel passer nos nuits à Cusco!
L'acceuil était vraiment génial, merci Bertrand et Daniel pour vos conseils et votre sympathie.
Merci Yam pour ton acceuil et ta gentillesse.
Auberge haute en couleurs, on se sent tout de suite à l'aise en arrivant. Nous avons eu une petite chambre avec une superbe vue sur la ville, les petits dej' ont été les meilleurs que nous avons mangé durant tout notre trip!!
Il faut dire que leur viennoiseries sont vraiment délicieuses et leur pain maison , à tomber par terre!!
Si je reviens un jour à Cusco, ce sera mes nuits à El Pantastico!! :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Hola Cora,

Merci pour tout ces compliments! Ravis que notre Hostel et notre petit-déjeuner t'aient plu!

Saludos de Cusco,

La familia de Pan..tastico!

Avis publié: 14 octobre 2012

Un endroit génial près de San Blas, pas loin de la plaza de armas. Le personnel est au petit soin et Bertrand vous fera profiter de ses bons conseils !!! Les chambres sont propres et agréables et le petit déjeuner vraiment pas mal.

Un grand merci de la part de Cesar, Mich et Valeria

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Salut JeanMichiel,

Merci pour ton commentaire, il nous a fait vraiment plaisir!

Salutation de Cusco!

La familia de Pan..tastico!

Avis publié: 7 octobre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel, notre sejour reste inoubliable. Personnel adorable, prevenant, toujours disponible et souriant. Les chambres sont propres, et tres bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner est excellent et copieux, pain frais, confiture maison, salade de fruis...
il est pres du centre ville, bon emplacement pour visiter la ville. Wifi gratuit dans tout l hotel. Il possede egalement une tres bonne boulangerie, nous sommes fou de leur brownies.... Je le recommande sans hesitation... Merci au gerant et a toute son equipe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2012

Voilà désormais trois semaines que je suis revenu de ma grande traversé en amérique du sud (Pérou, Bolivie et Brésil), c'est le temps qu'il m'a fallu pour revenir sur terre et me reconnecter au monde européen. Quelle expérience magnifique !!
Si ces 5 semaines de voyage se sont parfaitement déroulées, c'est grâce à Lionel et Bertrand, tout deux manager du Pantastico Bed & Bakery. En plus de gérer avec brio ce petit hôtel à l 'ambiance familiale et chaleureuse, les "boss" , toujours souriants et aimables, n'hésitent pas à vous conseiller sur les endroits à visiter, et ceci au-dela des frontières pérouviennes tant leurs expériences en amérique du sud sont grandes.
Je suis resté 5 jours dans le Pantastico Bed & Bakery et ne peut que vous le conseiller. Le service est excellent, l'odeur du pain frais vous aidera à vous réveiller avec la bonne humeur et la mise à disposition de boissons chaudes (gratuites) est fort appréciable.
L'organisation complète de mon voyage a été réalisé par Bertrand et Lionel, réservation des hôtels et organisation des transferts entre les villes avec les différents transports locaux. Leur professionnalisme et le souci d'organiser au mieux votre expérience sud américaine est à souligner !!
Encore merci pour tout et excellente continuation au Pantastico !
David

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 septembre 2012

emplacement ideal dans le quartier le plus sympa de cusco: San Blas
pas loin de la plaza del armas
hotes et personnel tres agreables et competents et chambres tres propres
le petit dejeuner est un moment privilegie pour discuter avec les voyageurs des "trucs a faire"
un petit dejeuner qui d ailleurs est de tres bonne qualite car une boulangerie est integree dans l etablissement donc vous pourrez deguster du pain chaud au reveil ... un delice!
je vous conseille au passage les cookies!
petit bemol: une peu de bruit le matin quand les premiers courageux partent en treck et des douches a prendre plutot le soir pour etre certain d avoir de l eau chaude

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple