“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Pantastico Bed & Bakery

Pantastico Bed & Bakery
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Une petite inondation dû au mauvais entretien des canalisations par la collectivité ... Rien de bien grave (matériels technologiques et vêtements touchés ; ça arrive pendant un voyage), tout le monde va bien. Une super prise en charge par le staff attentif, souriant et patient
Je viens de lire le commentaire d'une personne qui a aussi vécu l'inondation est qui parait très mécontente : c'est son droit... Mais elle aurait pu parlé avec plus de respect au gérant de l'hostel (limite insultant). Ils ont installé leur affaire au milieu de la salle principale, vociférant, ce qui a mis une très mauvaise ambiance dans l'hostel et ils étaient très bruyants...

Super petit dej. Super ambiance très familiale effectivement, mais c'est pour ça que je m'y suis bien senti.
Chambre et literie en super état.
Excellent séjour a Cusco en partie grâce au Pantastico.

Bonne continuation a l'équipe.

• Séjour du mars 2013

Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ptit hostel de charme, avec des patrons super sympas et accueillants, prêt à aider pour toutes les options touristiques de Cusco. Propre, avec un ptit dèj excellent (pain frais divin), le seul problème de cet hotel serait le bruit : très mal insonorisé. Mais dans l'ensemble, je recommande vivement cet hotel!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PasionAndina, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Hola Gee,

Merci pour votre commentaire!

Bon voyage!
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une expérience tout simplement inoubliable dans cet hôtel. Tout y est pour passer le plus agréable séjour possible et ce n'est pas les quelques coupures de courant et autre léger désagréments qui me feront changer d'avis. Personnel tip top, ça parle français, anglais, espagnol, allemand, etc, une auberge international de première qualité. Ils sont à votre écoute et seront toujours là pour vous aider. Bref quand les helvétiques s'installent au Pérou, vous pouvez profiter de leur hospitalité princière les yeux fermés. Un grand merci à Lionel, Bertrand et toute leur équipe, en espérant vous revoir prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Deucelinca, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 6 octobre 2015
Hola Emerson,

Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le tiens, et de savoir que nous avons pu offrir à nos clients une "maison" à Cusco!
Nous espérons aussi te revoir tout bientôt!

La familia de Pan..tastico.
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce petit hôtel lors de notre voyage au Pérou. Un accueil chaleureux, personnel très sympathique, et déjeuner de rêve! Dès l'aurore, des odeurs de pain sont perceptible, il est fabriqué "home made" pour leur boulangerie situé à quelques rues! Miam! Sinon Bertrand, propriétaire des lieux, nous a même guider lors de notre magnifique voyage! Et oui, ils ont même une agence de voyage. Cet hôtel est vraiment top, chambre confortable et accueillante, il est situé tout proche du centre de Cusco. Merci pour ces magnifiques moments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deucelinca, Manager de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci Mélanie pour ton gentil commentaire. Nous continuons à travailler pour améliorer notre confort et notre petit déjeuner. En espérant te revoir bientôt chez Pantastico. Bonnes fêtes de fin d'année.
Thyez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons découvert cette auberge sur conseil d'une personne au Pérou lors de notre trip en septembre. Je la remercie car grâce à elle nous avons trouvé un endroit génial dans lequel passer nos nuits à Cusco!
L'acceuil était vraiment génial, merci Bertrand et Daniel pour vos conseils et votre sympathie.
Merci Yam pour ton acceuil et ta gentillesse.
Auberge haute en couleurs, on se sent tout de suite à l'aise en arrivant. Nous avons eu une petite chambre avec une superbe vue sur la ville, les petits dej' ont été les meilleurs que nous avons mangé durant tout notre trip!!
Il faut dire que leur viennoiseries sont vraiment délicieuses et leur pain maison , à tomber par terre!!
Si je reviens un jour à Cusco, ce sera mes nuits à El Pantastico!! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hola Cora,

Merci pour tout ces compliments! Ravis que notre Hostel et notre petit-déjeuner t'aient plu!

Saludos de Cusco,

La familia de Pan..tastico!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un endroit génial près de San Blas, pas loin de la plaza de armas. Le personnel est au petit soin et Bertrand vous fera profiter de ses bons conseils !!! Les chambres sont propres et agréables et le petit déjeuner vraiment pas mal.

Un grand merci de la part de Cesar, Mich et Valeria

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Salut JeanMichiel,

Merci pour ton commentaire, il nous a fait vraiment plaisir!

Salutation de Cusco!

La familia de Pan..tastico!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel, notre sejour reste inoubliable. Personnel adorable, prevenant, toujours disponible et souriant. Les chambres sont propres, et tres bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner est excellent et copieux, pain frais, confiture maison, salade de fruis...
il est pres du centre ville, bon emplacement pour visiter la ville. Wifi gratuit dans tout l hotel. Il possede egalement une tres bonne boulangerie, nous sommes fou de leur brownies.... Je le recommande sans hesitation... Merci au gerant et a toute son equipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis