“Génialissime!!! :-)” 5 5 étoiles

Pantastico Bed & Bakery
St-Ursanne
“Génialissime!!! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un grand merci à Lionel et toute son équipe pour son accueil et sa gentillesse. Un endroit chaleureux.
On se sent tout de suite à l'aise et comme à la maison. Le petit déj est top avec son pain et ses bisucuits maison.
Il est idéalement placé à 2 pas de tous les plus beaux endroits de Cusco. De plus, les patrons Lionel et Bertrand sont guides et connaissent le Pérou comme leur poche et vous feront vivre des aventures inoubliables et riches en émotion et découvertes!!! Je vous le recmmande fortement :-)
MUCHAS GRACIAS por todo :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Deucelinca, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 6 octobre 2015
Hola Nico,

Gracias pour ton commentaire, il nous a fait plaisir à tous! Nous espérons que tu es bien rentré, et que tout se passe bien back home!

La familia de pan...tastico!

AYER
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

exellent hotel ! avec un service tres sympa, des gens souriants ! pleins de super informations et autres conseils sur les activitées de la region de cusco et plus ! deux suisses tres motivés pleins de bonne humeur ! merci pour tout se fut vraiment un exellent séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hola Maxime,

Merci pour ton commentaire, il nous a fait énormement plaisir!

Nous espérons te revoir tout bientôt à Cusco!

La Familia de Pan..tastico!
Saint-Ursanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un grand bravo à tout l'équipe de Pantastico et principalement à Lionel pour l'accueil chaleureux, le service tip-top et le petit déj parfait. En arrivant là, je me suis sentie de suite à l'aise et j'ai très vite compris que le Pérou et moi ça deviendrait une grande histoire d'amour. Tout ceci grâce à la gentillesse, les sourires à profusion et la serviabilité de tout le staff. Un grand merci à tout le monde et vive "Pantastico Bed & Bakery"

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Salut Luci0lle,

Merci pour ton commentaire, auquel nous répondons un peu tardivement!
Ca nous fait super plaisir que tu ais apprécié ton séjour ici!

La familia de Pan...tastico!
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai adoré cette auberge. Elle est très bien située et son personnel très accueillant. A conseiller vivement. La boulagerie est délicieuse aussi.
Les patrons sont aussi de véritables guides touristiques, ce qui est pratique pour voyage dans le pays.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Hola Pierre,

Merci pour ton commentaire! Ca nous fait chaud au coeur que tu es apprécié ton séjour par ici, et nos conseils de voyageurs!

Saludos de Cusco!

La familia de Pan...tastico!
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bertrand nous a recu avec beaucoup d'attention et ne s'est pas ménagé pour nous organiser un séjour très agréable !

Nous avons aimé son hôtel simple mais très chaleureux.

Il a su prendre soin de nous, merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PasionAndina, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci PyG!
Ca a ete un plaisir de partager nos impressions sur Cusco et les Incas avec toi!
Hasta pronto!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Une petite inondation dû au mauvais entretien des canalisations par la collectivité ... Rien de bien grave (matériels technologiques et vêtements touchés ; ça arrive pendant un voyage), tout le monde va bien. Une super prise en charge par le staff attentif, souriant et patient
Je viens de lire le commentaire d'une personne qui a aussi vécu l'inondation est qui parait très mécontente : c'est son droit... Mais elle aurait pu parlé avec plus de respect au gérant de l'hostel (limite insultant). Ils ont installé leur affaire au milieu de la salle principale, vociférant, ce qui a mis une très mauvaise ambiance dans l'hostel et ils étaient très bruyants...

Super petit dej. Super ambiance très familiale effectivement, mais c'est pour ça que je m'y suis bien senti.
Chambre et literie en super état.
Excellent séjour a Cusco en partie grâce au Pantastico.

Bonne continuation a l'équipe.

• Séjour du mars 2013
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ptit hostel de charme, avec des patrons super sympas et accueillants, prêt à aider pour toutes les options touristiques de Cusco. Propre, avec un ptit dèj excellent (pain frais divin), le seul problème de cet hotel serait le bruit : très mal insonorisé. Mais dans l'ensemble, je recommande vivement cet hotel!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PasionAndina, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Hola Gee,

Merci pour votre commentaire!

Bon voyage!