“Bcp de points positifs”

Pantastico Bed & Bakery
“Bcp de points positifs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très bonnes pâtisseries,personnel très serviable...Eau et thé à disposition!et petit pain au chocolat Suisse en option...
Ptit hic,je déconseille la chambre Fire,très bruyante quand il y a qqun au-dessus...

• Séjour du août 2013
Deucelinca, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 6 octobre 2015
Hola lllnino89,

Merci pour ton commentaire, nous sommes toujours ravis d'avoir des retours sur notre service. Nous sommes navrés d'apprendre que le bruit t'ai dérangé dans notre chambre Fire.
Si votre sommeil n'est pas des plus profonds, il ne faut pas hésiter à nous le faire savoir, et nous ferons tout notre possible pour que le bruit ne vous incommode pas!

En espérant te revoir bientôt à Cusco!

La familia de Pan..tastico!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Pan…tástico Bed & Bakery. J’ai craqué pour les recommandations à propos du petit-déjeuner, des odeurs de pain frais dès le matin…pas de regrets de ce côté-là! Le petit déjeuner fut pendant tout notre séjour, le meilleur moment de la journée! Pour nos deux premières nuits nous avons été upgradés dans une double avec salle de bain privée et superbement décorée sur le thème de l’automne et conséquemment nommée « Otoño". Cette chambre possède une salle de bain privée. Les inconvénients sont la douche capricieuse et le manque d'aération. Cette chambre est située au rez-de-chaussée, elle est donc un peu plus bruillante que celles situées à l'étage. Pour les 2 nuits suivantes passées à notre retour de la vallée sacrée, nous avons occupé la chambre Mango à l’étage. Pas de sdb privée mais les sanitaires sont juste à côté et l’eau des douches est brûlante…quel bonheur! En réalité il s’agit d’une triple. La literie du grand lit est molle mais il semble qu'elle va bientôt être remplacée. Nous avons terminé notre séjour par 2 autres nuits dans la chambre Otoño.
Le personnel est charmant, Emilia et Viktor en particulier étaient d'une gentillesse rare et avaient toujours le sourire aux lèvres un vrai plaisir!
Une petite remarque qui ne se veut pas méchante, en tant que cliente comprenant le français et en vacance, j'aurai préféré ne pas être autant au fait des affaires de management de l’hostel.
Le Pantastico c'est aussi une petite boulangerie située dans une petite rue en amont de la place san Blas. Ne manquez pas de gouter les excellents brownie et surtout les généreuses parts de cakes à la banane et au chocolat, un délice!

Le Pan...tástico est vraiment une recette gagnante et on ne manquera pas d'y revenir et de le recommander aux amis!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hole TravelBigoud,

Merci d'avoir choisi Pan...tastico pour ton séjour à Cusco, et de nous avoir laissé ce gentil commentaire.
La literie de notre chambre a effectivement été changé depuis le temps, et on ne devrait plus être incommodé par le comfort des matelas! La douche dans la chambre "Otoño" a été réparée, et a arrêté de notre faire des caprices!
Votre commentaire a fait chaud au coeur à tout le personnel, merci, et nous esperons vous retrouver bientôt par ici!

La familia de Pan...tastico.
St-Ursanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un grand merci à Lionel et toute son équipe pour son accueil et sa gentillesse. Un endroit chaleureux.
On se sent tout de suite à l'aise et comme à la maison. Le petit déj est top avec son pain et ses bisucuits maison.
Il est idéalement placé à 2 pas de tous les plus beaux endroits de Cusco. De plus, les patrons Lionel et Bertrand sont guides et connaissent le Pérou comme leur poche et vous feront vivre des aventures inoubliables et riches en émotion et découvertes!!! Je vous le recmmande fortement :-)
MUCHAS GRACIAS por todo :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hola Nico,

Gracias pour ton commentaire, il nous a fait plaisir à tous! Nous espérons que tu es bien rentré, et que tout se passe bien back home!

La familia de pan...tastico!
AYER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

exellent hotel ! avec un service tres sympa, des gens souriants ! pleins de super informations et autres conseils sur les activitées de la region de cusco et plus ! deux suisses tres motivés pleins de bonne humeur ! merci pour tout se fut vraiment un exellent séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hola Maxime,

Merci pour ton commentaire, il nous a fait énormement plaisir!

Nous espérons te revoir tout bientôt à Cusco!

La Familia de Pan..tastico!
Saint-Ursanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un grand bravo à tout l'équipe de Pantastico et principalement à Lionel pour l'accueil chaleureux, le service tip-top et le petit déj parfait. En arrivant là, je me suis sentie de suite à l'aise et j'ai très vite compris que le Pérou et moi ça deviendrait une grande histoire d'amour. Tout ceci grâce à la gentillesse, les sourires à profusion et la serviabilité de tout le staff. Un grand merci à tout le monde et vive "Pantastico Bed & Bakery"

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Salut Luci0lle,

Merci pour ton commentaire, auquel nous répondons un peu tardivement!
Ca nous fait super plaisir que tu ais apprécié ton séjour ici!

La familia de Pan...tastico!
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai adoré cette auberge. Elle est très bien située et son personnel très accueillant. A conseiller vivement. La boulagerie est délicieuse aussi.
Les patrons sont aussi de véritables guides touristiques, ce qui est pratique pour voyage dans le pays.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Hola Pierre,

Merci pour ton commentaire! Ca nous fait chaud au coeur que tu es apprécié ton séjour par ici, et nos conseils de voyageurs!

Saludos de Cusco!

La familia de Pan...tastico!
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Bertrand nous a recu avec beaucoup d'attention et ne s'est pas ménagé pour nous organiser un séjour très agréable !

Nous avons aimé son hôtel simple mais très chaleureux.

Il a su prendre soin de nous, merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PasionAndina, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci PyG!
Ca a ete un plaisir de partager nos impressions sur Cusco et les Incas avec toi!
Hasta pronto!