Contrôle des avis
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Auberge, comme à la maison, avec les rires une bonne ambiance et une atmosphère très conviviale. En plein cœur de Cusco, à proximité de tous les lieux incontournables. Les chambres sont confortables et le personnel adorable... Petit déjeuner complet... Je recommande fortement. De belles rencontres.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2016

Plus auberge de jeunesse qu'hôtel, l'endroit est convivial, idéal pour rencontrer d'autres voyageurs. Les conseils d'Alex, présent à la réception lors de notre séjour ont été précieux. Super petit déjeuner avec le pain frais fait sur place.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 29 août 2016

La guesthouse est très bien située à quelques pas de l'église San Blas
Nous avons réservé 3 nuits dans l'établissement et on nous a attribué une chambre sans fenêtre extérieure mais avec une fenêtre intérieure donnant sur la réception (avec en prime la lumière de la réception allumée toute la nuit). Nous avons demandé une chambre avec une fenetre exterieure mais on nous l'a refusé, certainement pour la garder disponible pour les réservations du jour même.
La chambre (invierno au rdc) est une vraie grotte sans lumière extérieure ce qui ne correspond pas aux photos publiées sur Booking.
Pendant notre séjour nous avons utilisé les services de l'agence de tourisme de cette guesthouse pour réserver un trajet en bus touristique (Cuzco-Hydro Electrica), moyennant 40soles par personne (on nous a communiqué une heure et un point de rdv). Le jour du départ nous sommes arrivés 15min avant l'heure prévue de rdv, nous avons attendu le bus toutistique pendant 1h30 et avons du téléphone 2 fois à la guesthouse pour demander confirmation du départ qui devait se faire avec Mariella à 7h et qui a eu lieu 8h30 avec un homme à un autre lieu de rdv. C'est très moyen comme service.
Lors du check out nous avons demandé un discount pour dédommager de l'attente et des 2 coups de fil avec notre téléphone français mais aucun geste n'a été fait. Aussi pour le petit déjeuner annoncé à partir de 6h, il faudra vous armer de patience (comme souvent au Perou mais ici plus qu'ailleurs), a 6h30 vous aurez droit au pain de la veille, a 7h la salade de jus de fruit, il vous faudra demander le jus de fruit et les verres...
Pour l'eau chaude, nous avions signale que nous n'avions pas eu d'eau chaude le jour 2 (pb de gaz), le jour 3 là bonbonne n'avait toujours pas été changé. Concernant le personnel il est très sympathique. Avec un peu de chance vous les attendrai rentrer de soirée le samedi soir et vous en retrouverai un en train de dormir dans la pièce commune lors de votre petit déjeuner.
A 40$ la nuit même si la ville de Cuzco est chère on doit pouvoir trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'étage et les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Super petit hostel situé dans le magnifique quartier de San Blas !!!! En se sent comme à la maison grâce à la superbe équipe de Pantastico et de son propriétaire Lionel a qui l'on peut demander pleins de conseils et de nous organiser des magnifiques excursions car il est aussi le patron d'une agence de voyage à taille humaine "Pasion Andina"
Le petit déjeuner est très bon avec en prime du pain fait maison dans l'hôtel , que du bonheur d'avoir du bon pain le matin.

Bon comme partout au Perou, l'isolation phonique est inexistante et le magnifique parquet de bois grince un peu.

Voilà, encore un grand merci pour ces fabuleux moments passés en la compagnie de l'équipe Pantastico.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Deucelinca, Owner de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016

Salut Mikabonbon,

Un grand merci pour ton gentil commentaire. Chez Pantastico, on essaie de mettre tout en oeuvre pour que nos clients se sentent à la maison, donc vraiment heureux que tu aies ressenti cela. En effet, le côté isolation phonique n'est pas au top mais comme tu le sais peut-être il est très difficile de pouvoir faire de gros travaux dans des maisons du centre historique protégé de Cusco. Mais on va continuer à essayer d'améliorer du mieux que nous pouvons avec ce qui est permis ici! Toute l'équipe de Pantastico te souhaite une bonne continuation dans tes aventures sud-américaine et tu seras toujours le bienvenu!!
Saludos

Avis publié : 31 juillet 2016

Quel endroit magnifique! L'auberge est vraiment charmante et très bien entretenue. Il y a toujours quelqu'un pour nous donner de bons conseils et le ptit dèj' frais et copieux est un vrai délice. L'espace commun est chaleureux et permet de faire de chouettes rencontres. Un grand merci à Lionel, Alex et Victor ainsi qu'aux petites mains qui contribuent au bon fonctionnement de la maison.

Astuce pour la chambre : A l'étage, c'est un peu plus calme... mais en bas, il y a la salle de bain privé : il faut choisir ses priorités :-)
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis

Hello Pauline,

Un grand merci pour ton gentil commentaire. Cela nous donne encore plus envie de continuer à offrir le meilleur des services pour nos clients. Un abrazo. Saludos