Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Hostel très bien situé, très propres, eau chaude, personnel attentionné et sympathique. Cerise sur le gâteaux, les pains aux chocolats maison et l'odeur qui va avec le matin ! Un régal ! Merci à toute l'équipe pour les conseils et les bons moments passés avec vous !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Lionel S, Gérant de Pantastico Bed & Bakery, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher Yoann, Nous sommes ravi que tu aies passé un bon moment en notre compagnie dans notre auberge. Nous souhaitons une excellente suite de voyage et à très bientôt.

Saludos

Avis publié : 1 mars 2017

->Parfaitement situé dans le très agréable quartier de San Blas, avec accès rapide à pieds à la place place centrale (la Plaza de Armas), au grand marché de San Pedro, etc...
->Très bon marché, la nuitée inclut même le petit déj’ avec notamment un merveilleux pain tout frais confectionné sur place (+ café, thé, confiture, salade de fruits...)
->Pantastico fait également office d'agence de voyage, ils nous ont organisé des visites/treks (avec guide) en s'adaptant parfaitement à ce qu'on voulait faire. Tout s'est déroulé à merveille.
->Tout le personnel est vraiment accueillant et c’était un réel plaisir d’échanger avec eux. L'ambiance est excellente et c'est communicatif. On se sent tout de suite chez soi!
->A rajouter à tout ça, Lionel et Alex sont très disponibles et extrêmement aidant si on a des questions/problèmes… Ils ont notamment fait des pieds et des mains afin de trouver une solution à un problème que nous avions (lié à notre vol du retour) et tout s'est finalement bien passé.

Bref, notre voyage a été magnifique et c’est aussi grâce à l’accueil et aux nombreux et précieux conseils fournis par l’équipe de Pantastico !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2016

Au vu des critiques on aurait pensé être dans un petit cocon douillet bien sympa, ce n'est pas totalement exact: il y a 2 niveaux de prix pour une chambre double avec sdb et toilettes privatives et petit déjeuner inclus: 105 sol au rez de chaussée (chambre sombre donnant sur la rue ou la salle commune) 135 sol à l'étage (normalement avec une belle vue (mais mise à part la rue ou le palier)) c'est assez cher pour ce que c'est quand même! Le petit déjeuner qui est un produit d'appel pour cette guest house est à prendre en table commune, ,il est vrai qu'on fabrique le pain de la boulangerie associée sur place, mais il n'est pas sublime, juste un peu meilleur qu'ailleurs! Bon il y a quand même pas mal de chose à manger sur la table 2/3 pains différents, salade de fruit, yaourt à boire, jus de fruit et tout le reste...
l'ambiance est celle d'une auberge de jeunesse, avec peu de chambre (7 en tout), c'est à la bonne franquette avec ses boissons chaudes de courtoisie à tout moment.
L'équipe est très accueillante, surtout si le manger français Lionel est là ou son partenaire suisse, ils pourront vous aider avec trucs et astuces pour rendre votre séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage (mais elle sont vraiment plus chères)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Auberge, comme à la maison, avec les rires une bonne ambiance et une atmosphère très conviviale. En plein cœur de Cusco, à proximité de tous les lieux incontournables. Les chambres sont confortables et le personnel adorable... Petit déjeuner complet... Je recommande fortement. De belles rencontres.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2016

Plus auberge de jeunesse qu'hôtel, l'endroit est convivial, idéal pour rencontrer d'autres voyageurs. Les conseils d'Alex, présent à la réception lors de notre séjour ont été précieux. Super petit déjeuner avec le pain frais fait sur place.

Séjour en : septembre 2016