“Miam”

Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Bon burger et bonnes frites. Une adresse accueillante ! Dommage qued le prix des bières belges soient si chères !

Avis publié : 18 octobre 2013

Incroyable ce que la détermination du propriétaire, Marc (je n'ai pas rencontré Diana), un Belge fort sympathique et perfectionniste, lui a permis d'accomplir à Iquitos! Non seulement la cuisine est elle excellente (j'en étais devenue "accroc", le matin pour ses café délicieux, le midi et le soir, pour la variété et les saveurs de sa cuisine), le cadre architectural a été pensé avec soin, esthétique et ingéniosité. Un rêve devenu réalité à force de travail et d'acharnement. On ne peut que faire un lien avec le fameux Fitzcaraldo. Mes félicitations Marc! À deux pas de la jungle, obtenir une telle richesse de cuisine et un espace si beau et accueillant relève nécessairement de l'exploit. Merci aussi Marc pour tes recommandations de voyage! J'ai adoré mon voyage au Pérou. De la Québécoise inscrite à l'école d'art amazonienne.

Avis publié : 1 septembre 2013

Dans un cadre très chaleureux, d'excellents repas avec vue imprenable sur le Rio: cuisine européenne savoureuse, cafés et desserts peu communs: très bon!

Avis publié : 13 août 2013

j ai beaucoup apprecie le repas et l attention du proprietaire.
En plus, pouvoir apprecier un petit verre de vin francais dans un coin si recule de Perou a ete un reel enchantement. Je recommande vivement ¡

Avis publié : 18 octobre 2012

Merci a marc et a Diana,apres un sejour dans la foret no vaux un detour a l'amazon bistro, pour sa nourriture, son ambiance (sylvain chante brassens sur un rythme de salsa)
Il est possible d'avoir des plans pour des lodges dans la foret entr autre celui de Nathalie Mate sur le rio napo

Les voyageurs ayant consulté Amazon Bistro ont aussi consulté

Iquitos, Région de Loreto

Vous connaissez Amazon Bistro ?