“Très insuffisant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Iquitos.
Hotel La Casa del Frances
“Très insuffisant”
Avis écrit le 24 août 2013

Cruel manque de professionalisme de la part de la direction. Matelas XXS, peinture écaillée, odeur de moisissure, pas d'eau chaude, pas de serviettes de toilette, pas la moindre étagère dans la salle de bain, papier toilette en quantité très insuffisante, communication "acoustique" très désagréable avec la douche de la chambre voisine, ménage fort peu méticuleux (voire non fait), très bruyant à cause de la rue mais aussi par les activités nocturnes de certains clients ... Le prix attractif ne rattrape pas ces négligences qui pourraient etre corrigées à peu de frais. Point positif : l'excellence du guide Juan Carlos pour l'expé dans la selva. Là encore, le gérant a manqué de rigueur : notre départ a été retardé de 2 h à cause d'oublis divers et il nous a gratifié de la présence de sa femme et de sa fille pendant le trajet vers le lodge pour des convenances personnelles : pas pro. Les transferts de l'aéroport ont été facturés (mesquin). Enfin, la présence publicitaire d'un propriétaire francophone n'est qu'illusoire car celui-ci n'est jamais présent. A ne pas recommander.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 27 février 2013

Idéalement situé. Accueil irréprochable en juin 2012. C'est un lieu convivial où l'on rencontre énormément de voyageurs de passage. Des chambres à plusieurs configurations. Une cuisine à disposition des occupants. Esprit routard. Je le recommande chaleureusement. Sans oublier la collaboration avec des guides exceptionnels avec qui vous découvrirez, au choix, les incontournables touristiques et/ou quelque chose d'encore plus authentique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 février 2013

L'hotel est bien placé proche de la place, l'entrée est sympa avec des hamacs et des tables, il y a une cuisine, et le wifi. nous avions pris une chambre double, les toilettes était seulement séparé par un rideau nous avons eu les toilettes bouchés pendant 2 jours le personnel et les gérants n'ont rien fait en se rejetant la faute je vous dis pas les odeurs. le personnel est plutot sympathique contrairement au gérant qui ne font pas grand chose de la journée.
Nous avons séjourné en octobre 2012 et il n'y avait personne de français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 2 février 2013

La place n est pas propre, les chambres sont tres sombres et sentent le moisi. Vraiment il n y a rien a faire la., le seul point positif est la petite entree devant l hotel ou vous pouvez rencontrer d autres clients.. mais nous ne sommes restes qu une nuit, nous etions contents de partir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Iquitos