Hotel La Maison
192 $US
69 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Casona Iquitos(Iquitos)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Bar/lounge
45 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Emperador Terraza(Iquitos)(Bonne affaire !)
24 $US
23 $US
Hostelworld.com
  • Wi-Fi gratuit
Hostal El Colibri(Iquitos)(Bonne affaire !)
27 $US
Priceline
50 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai séjourné durant 10 jours à la Casa del Francès, après 2 mois de vradrouille dans le Pérou j'ai été très heureuse de trouver une ambiance chaleureuse, conviviale et routarde. J'ai pu lire les commentaires du dessous qui soulignaient un manque de professionnalisme suite à des retards en expédition, sur un manque de commodités en salle de bain...que cela soit vrai ou faux (et tout dépend des expériences de chacun) les gérants sont adorables, on se sent plus en famille que dans un hôtel, et chaque soir tous les backpackers se retrouvent pour prendre l'apéro autour des hamacs. Je ne recherche pas la perfection en terme de service, je n'ai d'ailleurs rien à reprocher à cet hotel, en restant 10 jours je n'ai eu aucun soucis pour dormir ni même pour faire de fabuleuses rencontres. SI vous avez un soucis adressez vous au personnel ils sont adorables et attachants.

Chacun à ses critères, mais je préfère nettement me retrouver dans un établissement de ce genre que dans un hotel au service impeccable mais où il n y a ni atmosphère, ni chaleur, ni expérience". Le prix est très bas, l'hôtel offre des expéditions dans la jungle, il est à côté de la Plaza des Armas, et c'est chaque jour que vous ferez des belles rencontres. La Casa del Francès c'est un tout, c'est destiné aux backpackers et pas au voyageurs recherchant le tout confort luxueux qui ne se prêtent pas à un peu plus d'ouverture et d'aventure.

Bref je n'oublierais jamais mon expérience et mon séjour là bas je n'ai manqué de rien, je peux avoir des exigences quelques fois, mais là tout était vraiment parfait et les "soucis" vraiment moindre pour oser me plaindre.

Je recommande chaudement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

Cruel manque de professionalisme de la part de la direction. Matelas XXS, peinture écaillée, odeur de moisissure, pas d'eau chaude, pas de serviettes de toilette, pas la moindre étagère dans la salle de bain, papier toilette en quantité très insuffisante, communication "acoustique" très désagréable avec la douche de la chambre voisine, ménage fort peu méticuleux (voire non fait), très bruyant à cause de la rue mais aussi par les activités nocturnes de certains clients ... Le prix attractif ne rattrape pas ces négligences qui pourraient etre corrigées à peu de frais. Point positif : l'excellence du guide Juan Carlos pour l'expé dans la selva. Là encore, le gérant a manqué de rigueur : notre départ a été retardé de 2 h à cause d'oublis divers et il nous a gratifié de la présence de sa femme et de sa fille pendant le trajet vers le lodge pour des convenances personnelles : pas pro. Les transferts de l'aéroport ont été facturés (mesquin). Enfin, la présence publicitaire d'un propriétaire francophone n'est qu'illusoire car celui-ci n'est jamais présent. A ne pas recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 février 2013

Idéalement situé. Accueil irréprochable en juin 2012. C'est un lieu convivial où l'on rencontre énormément de voyageurs de passage. Des chambres à plusieurs configurations. Une cuisine à disposition des occupants. Esprit routard. Je le recommande chaleureusement. Sans oublier la collaboration avec des guides exceptionnels avec qui vous découvrirez, au choix, les incontournables touristiques et/ou quelque chose d'encore plus authentique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2013

L'hotel est bien placé proche de la place, l'entrée est sympa avec des hamacs et des tables, il y a une cuisine, et le wifi. nous avions pris une chambre double, les toilettes était seulement séparé par un rideau nous avons eu les toilettes bouchés pendant 2 jours le personnel et les gérants n'ont rien fait en se rejetant la faute je vous dis pas les odeurs. le personnel est plutot sympathique contrairement au gérant qui ne font pas grand chose de la journée.
Nous avons séjourné en octobre 2012 et il n'y avait personne de français.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

La place n est pas propre, les chambres sont tres sombres et sentent le moisi. Vraiment il n y a rien a faire la., le seul point positif est la petite entree devant l hotel ou vous pouvez rencontrer d autres clients.. mais nous ne sommes restes qu une nuit, nous etions contents de partir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple