“J'ai eu un très bon séjour.”

Casa Andina Premium Miraflores
N° 18 sur 228 Hôtels à Lima
Mont Tremblant, Canada
“J'ai eu un très bon séjour.”
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'étais là pendant deux semaines dans plusieurs villes et villages de ce pays. Ma première nuit dans cet hôtel était le meilleur, c'est dans une chaîne d'hôtel du Pérou. Je peux dire que mon expérience a été très bonne, le personnel de service était impeccable, la gastronomie du Pérou est génial! et le quartier est très calme en tout temps. C'est une ville que les voyageurs devraient visiter.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel à recommander. Chambres spacieuses, très grand lit. Internet sans-fil qui fonctionne bien. Petit-déjeuner de qualité, choix varié avec cuisine locale et internationale. Petit bémol: insonorisation imparfaite des murs et portes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lion-sur-mer, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Il est très moderne et très bien situé.
Le quartier est très calme dans la journée, mais la nuit, les touristes peuvent aller dans les meilleurs bars et restaurants autour de l'hôtel. Nous n'étions que deux jours dans la ville ,mais nous avons été très heureux avec les garçons et les filles de service, nous nous ont assisté, la plupart des employés parlent assez couramment le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel fort bien tenu avec un personnel attentif à nos besoins. Upgrade dans une suite avec une insonorisation à noter. Petit déjeuner copieux et très respectable dans les choix. Comme plusieurs autres hôtels au Pérou, il faut attendre 4 à 5 minutes pour l'eau chaude, ce qui m'apparaît un gaspillage d'une ressource essentielle! Situation géographique pertinente et environnement agréable.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est magnifique, la décoration d'intérieure est moderne et agréable, le service impeccable. Le personnel a été compétent et gentil, et puisque nous étions en voyage de noces, nous avons été upgradé en une magnifique suite, immense et confortable. Seul petit regret, pas de champagne français au bar, mais une spécialité locale qui le remplace correctement. L'hôtel est plutôt bien situé, le quartier est dynamique mais pas très dangereux et on peut se rendre à pied au bord de mer (centre commercial géant).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Décor et ambiance moderne

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 28 juin 2009

A notre arrivée à Lima, une surprise de taille nous attendait. Nous devions être logés à Casa Andina Classic, mais bénéficiant d'un sur-booking, Carolina Ronalds nous a offert de séjourner au Private Collection.

Version haut de gamme de la chaîne, c'est un établissement très luxueux offrant toutes les commodités de ce genre d'hôtel : vue imprenable depuis notre chambre sur Lima, décoration précolombienne, piscine, spa, sauna, buffet pdj très copieux, personnel aux petits soins, bref,digne des plus grands hôtels chic que l'on peut trouver en Europe. Rien à redire pour les routards que nous sommes, tout a simplement était impeccable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille