“tres correct” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 226 Hôtels à Lima
DOUAI
“tres correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonne situation pour un premier contact ;c'était notre première nuit au Perou et malgré le décalage horaire nous sommes partis nous promener vers le centre du quartier Miraflores ou il y a une place pleine d'animation.La chambre était spacieuse et claire d'un décor un peu rustique mais avec une tres belle vue sur la ville.La literie avec un très grand lit très confortable;la salle de bains pas très moderne mais avec baignoire et douche.Le petit déjeuner était varié avec un personnel gentil mais peu réactif (il est difficile d'avoir un supplément de café)Nous y avons pris un petit snack le soir très correct.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Voilà un hôtel où il fait bon séjourner en effet après un mois en sac à dos la casa andina est un havre de confort où malgré nos tenus de routard on nous a surclassé en suite. Le confort des chambres est très appréciable même si la déco n'est pas révolutionnaire mais la vue y est très belle et le service parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Je pense que ce qui ressort le plus de cet hôtel est l'emplacement du quartier, il se trouve à Miraflores, les meilleurs restaurants et établissements sont situés à proximité. Si vous voulez acheter une bouteille d'eau, je vous recommande de le faire dans le supermarché le plus proche à seulement trois pâtés de maisons de l'hôtel,,,, les prix sont triplés si vous voulez l'acheter au bar. Cela mis à part, le service était très bon, le décor de l'endroit rappelle aux voyageurs qui séjournent en Amérique du Sud, je conseille de demander une carte de la ville et le personnel de l'hôtel vous guider là où vous le pouvez aller avec votre groupe pour faire une promenade dans le parc voisin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'étais là pendant deux semaines dans plusieurs villes et villages de ce pays. Ma première nuit dans cet hôtel était le meilleur, c'est dans une chaîne d'hôtel du Pérou. Je peux dire que mon expérience a été très bonne, le personnel de service était impeccable, la gastronomie du Pérou est génial! et le quartier est très calme en tout temps. C'est une ville que les voyageurs devraient visiter.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel à recommander. Chambres spacieuses, très grand lit. Internet sans-fil qui fonctionne bien. Petit-déjeuner de qualité, choix varié avec cuisine locale et internationale. Petit bémol: insonorisation imparfaite des murs et portes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Lion-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Il est très moderne et très bien situé.
Le quartier est très calme dans la journée, mais la nuit, les touristes peuvent aller dans les meilleurs bars et restaurants autour de l'hôtel. Nous n'étions que deux jours dans la ville ,mais nous avons été très heureux avec les garçons et les filles de service, nous nous ont assisté, la plupart des employés parlent assez couramment le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel fort bien tenu avec un personnel attentif à nos besoins. Upgrade dans une suite avec une insonorisation à noter. Petit déjeuner copieux et très respectable dans les choix. Comme plusieurs autres hôtels au Pérou, il faut attendre 4 à 5 minutes pour l'eau chaude, ce qui m'apparaît un gaspillage d'une ressource essentielle! Situation géographique pertinente et environnement agréable.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux