Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Casa Andina Premium Miraflores
N° 18 sur 229 Hôtels à Lima
Attestation d'Excellence
Avis publié: 6 mai 2014

Ayant choisi un hotel 5 étoile pour des prestations de qualité, nous avons été déçu. En effet on ne retrouve pas la qualité d un hotel de luxe. Arrivée en fin de soirée, pas une bouteille d'eau gratuite dans la chambre, oblige de la payer. Ce n'est pas pour le prix, mais pour un 5 étoile c'est mesquin. Malgré tout un hotel confortable. Nous avions demande une suite, chambre 405, il y avait par moment une odeur d,égout et pas une belle vue, mais la suite était spacieuse et confortable.

Astuce pour la chambre : Pour une suite, éviter la chambre 405.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ROCH T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 209)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Andina Premium Miraflores
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2935 avis sur 2 209

Avis publié: 7 novembre 2013

Dernier hotel de notre voyage, nous avons choisi cet hotel pour le confort et la piscine. Nous avons réservé une chambre "supérieure double" qui nous a été facturée 510 Soles. Elle était au 17eme étage, avec une jolie vue sur les lumières de Lima la nuit (en revanche, de jour, la vue n'est pas belle). Elle comporte 2 grands lits doubles, et a pu donc acceuillir notre famille de 2 adultes et 2 enfants sans lit supplémentaire. Un enfant peut dormir dans la chambre sans supplément : Il était prévu qu'on nous facture un supplément de 100 soles pour un de nos enfants, et 50 soles pour son petit déjeuner, mais finalement cela ne nous a pas été facturé. Cadeau ou erreur, nous ne le saurons jamais.
Le petit déjeuner est royal.
C'est le seul hotel au Pérou où nous n'avons pas eu froid dans la chambre (la chambre à l'hotel Miraflores Inn à Lima était bien plus froide). La piscine est plus petite que sur les photos, mais elle est extraordinairement chaude. Salle de sport et sauna à disposition. Ce fut un plaisir d'attendre le départ pour l'aéroport dans ces lieux.

Ils devaient nous envoyer un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport, mais le tarif était prohibitif pour Lima (140 soles !), aussi nous avons pris un taxi "Green" à notre arrivée à l'aeroport (45 soles).

Malgré tous les petits plus (piscine, chaleur, petit déjeuner gargentuesque), le rapport qualité-prix ne me parait pas aussi bon que la plupart des hotels où nous avons résidé.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Javelor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 septembre 2013

Honnetement difficile de mettre un avis sur l'hotel tant nous avons joué de malchance lors de notre séjour. Notre halte de 3 nuits dans l'hotel devait constituer le point d'orgue luxe et relax de notre périple péruvien malheureusement de nombreux désagrémént ont rendu ce séjour pénible.
Tout d"abord lors de la réservation, j'avais précisé que nous étions un couple accompagné de deux jeunes enfants et on nous a alors aiguillé sur une suite que j'ai donc réservé.
A notre arrivé, la réceptioniste, nous a d'emblée parlé du coup des lits supplémentaires à installer dans la suite alors que lors de la réservation ces derniers étaient compris. Au lieu de chercher à résoudre le problème, la réceptioniste n'était intéréssée que par facturer le lit supplémentaire... finalement l'intervention d'un responsable a permis de résoudre le problème ! Ensuite par deux fois des alarmes intempestives se sont déclenchées, Sans aucune aide mon épouse a du descendre les 8 étages avec deux enfants dans les bras en pleine nuit ! Il aurait été tellement judicicieux de faire monter le personnel à chaque étage pour avertir les hotes plutot que de rester à la réception a regarder et écouter les téléphones sonner sans répondre pour rassurer les clients.
Notons toutefois que suite à ces désagréments que l'hotel a essayer de se racheter en nous offrant des chocolats dans la chambre et en nous adressant une lettre d'excuse !
La navette pour nous rendre à l'aéroport nous a été offerte !!! Il y a donc eu de sincères dmarches de l'hotel pour se faire pardonner des manquements intolérables pour un hotel de cette catégorie !!!
Je souligne également les services impeccables du concierge et la piscine de l'hotel est vraiment superbe !!!
Je met normal comme appréciation générale au lei d'horrible car j'admet que nous avons joué de malchance et que malgré tout le personnel s'est montré réactif et à notre écoute pour essayer de racheter les "ratés"

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 août 2013

L'hôtel prétend être un 5*. Il en est très loin. Nous avons pris une suite pour nous faire plaisir pour le dernier jour de voyage au Pérou. Quelle déception ! Certes la chambre est très grande avec salon et partie lit, sauna et jaccuzzi. Toutefois, plusieurs problèmes :
- la chambre se trouve à proximité de l'ascenseur et on entend trop bien son mécanisme dans la chambre : toutes les 30 secondes, un bruit type meuglement de vache surgit et ce depuis 5 heures du matin,
- l'odeur... Il doit y avoir un problème d'évacuation ou d'aspiration dans la salle de bain mais une sale odeur de canalisation empeste toute la pièce et se propage un peu dans la chambre (1801). Il y avait un diffuseur de parfum vide cependant dans la salle de bain ce qui prouve que le personnel était au courant de ce problème !
- mobilier et décoration un peu trop standard.

Le prix de la suite est tout de même de 360 dollars, une petite fortune pour le Pérou. On s'attendait donc à un autre standard.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
1  Merci Tiste1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 mai 2013

Bonne situation pour un premier contact ;c'était notre première nuit au Perou et malgré le décalage horaire nous sommes partis nous promener vers le centre du quartier Miraflores ou il y a une place pleine d'animation.La chambre était spacieuse et claire d'un décor un peu rustique mais avec une tres belle vue sur la ville.La literie avec un très grand lit très confortable;la salle de bains pas très moderne mais avec baignoire et douche.Le petit déjeuner était varié avec un personnel gentil mais peu réactif (il est difficile d'avoir un supplément de café)Nous y avons pris un petit snack le soir très correct.
Bon rapport qualité prix

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci QUINOA59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 mai 2013

Voilà un hôtel où il fait bon séjourner en effet après un mois en sac à dos la casa andina est un havre de confort où malgré nos tenus de routard on nous a surclassé en suite. Le confort des chambres est très appréciable même si la déco n'est pas révolutionnaire mais la vue y est très belle et le service parfait.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mickelou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 mars 2013

Je pense que ce qui ressort le plus de cet hôtel est l'emplacement du quartier, il se trouve à Miraflores, les meilleurs restaurants et établissements sont situés à proximité. Si vous voulez acheter une bouteille d'eau, je vous recommande de le faire dans le supermarché le plus proche à seulement trois pâtés de maisons de l'hôtel,,,, les prix sont triplés si vous voulez l'acheter au bar. Cela mis à part, le service était très bon, le décor de l'endroit rappelle aux voyageurs qui séjournent en Amérique du Sud, je conseille de demander une carte de la ville et le personnel de l'hôtel vous guider là où vous le pouvez aller avec votre groupe pour faire une promenade dans le parc voisin.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Service
Merci IMMA1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Miraflores
Tierra Viva Miraflores Larco
Tierra Viva Miraflores Larco
N° 15 sur 229 à Lima
1 402 avis
Miraflores
Casa Andina Select Miraflores
Casa Andina Select Miraflores
N° 32 sur 229 à Lima
1 367 avis
Miraflores
Hilton Lima Miraflores
Hilton Lima Miraflores
N° 6 sur 229 à Lima
2 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Miraflores
Dazzler Lima
Dazzler Lima
N° 17 sur 229 à Lima
1 208 avis
Miraflores
JW Marriott Hotel Lima
JW Marriott Hotel Lima
N° 3 sur 229 à Lima
3 227 avis
Miraflores
Courtyard Lima Miraflores
Courtyard Lima Miraflores
N° 4 sur 229 à Lima
802 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Casa Andina Premium Miraflores ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Premium Miraflores

Adresse: Av. La Paz 463, Lima, Pérou (Anciennement Casa Andina Private Collection Miraflores)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Lima
N°10 des hôtels familiaux à Lima
N°14 des hôtels romantiques à Lima
N°16 des hôtels de luxe à Lima
N°23 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie de prix : 106€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Andina Premium Miraflores 4.5*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Premium Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima
Hotel Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima
Casa Andina Private Collection - Miraflores Hotel Lima
Hotel Lima Casa Andina Private Collection - Miraflores

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page