“Chic !”

N° 18 sur 227 Hôtels à Lima
Alsace
“Chic !”
Avis écrit le 28 juin 2009

A notre arrivée à Lima, une surprise de taille nous attendait. Nous devions être logés à Casa Andina Classic, mais bénéficiant d'un sur-booking, Carolina Ronalds nous a offert de séjourner au Private Collection.

Version haut de gamme de la chaîne, c'est un établissement très luxueux offrant toutes les commodités de ce genre d'hôtel : vue imprenable depuis notre chambre sur Lima, décoration précolombienne, piscine, spa, sauna, buffet pdj très copieux, personnel aux petits soins, bref,digne des plus grands hôtels chic que l'on peut trouver en Europe. Rien à redire pour les routards que nous sommes, tout a simplement était impeccable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Calgary
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si on cherche un logement luxueux à Lima au Pérou, il faut au moins passer un jour dans ce grand hôtel.

Nouvellement mariés à Lima, ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner à la Casa Andina. Pour commencer il est merveilleusement situé au centre du quartier Miraflores, il est entouré par de grands restaurants, des cafés et des magasins d'antiquités. Le service ne le cède à aucun autre, qu'on veuille se baigner dans la piscine, se détendre au spa ou manger quelque chose de délicieux c'est toujours à portée de main. Alors que nous échangions nos vœux en l'église de San Francisco de Asis, le personnel de l'hôtel a recouvert notre lit de pétales de roses leur donnant la forme des initiales de notre nom. Il a disposé 30 petites bougies autour du jacuzzi (sans mentionner d'autres pétales de roses). Dans le living nous avons trouvé une bouteille de bon champagne ainsi que des paniers de fruits et de fromage.

Imaginer découvrir une telle bonne surprise !!!

Cela en dit long sur la direction de l'hôtel.

Merci Casa Andina pour avoir rendu notre jour de mariage encore plus merveilleux et inoubliable. George K.
Calgary, Ab, Canada

London
Avis écrit le 10 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit d'un hôtel de style péruvien génial situé dans le quartier principal de Miraflores. J'ai adoré cet hôtel, en particulier son excellent service et son mobilier traditionnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Tierra Viva Miraflores Larco
N° 3 sur 227 à Lima
Courtyard Lima Miraflores
Courtyard Lima Miraflores
N° 4 sur 227 à Lima

Vous connaissez Casa Andina Premium Miraflores ?

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Premium Miraflores

Établissement : Casa Andina Premium Miraflores
Adresse: Av. La Paz 463, Lima, Pérou (Anciennement Casa Andina Private Collection Miraflores)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
N°7 des hôtels Spa à Lima
N°10 des hôtels familiaux à Lima
N°14 des hôtels romantiques à Lima
N°16 des hôtels de luxe à Lima
N°23 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Andina Premium Miraflores 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Premium Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima
Hotel Casa Andina Private Collection - Miraflores Lima