Tripadvisor
Massage au top :-)

Avis écrit le 16 janvier 2020
Keepcalmandvadrouill
Nice, France
Très bon salon de massage

L accueil et le lien son excellent. Massage agréable dans une ambiance zen et relaxante. Très bien... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2019
436jeanmarl
Medellin, Colombie
Lisez les 323 avis

Google
Expériences recommandées à Lima et alentour
à partir de 49,24 $US
à partir de 10,00 $US
à partir de 119,00 $US
à partir de 10,50 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Une heure de pur bonheur grâce à Nelly une masseuse très professionnelle. J'ai testé le massage mixte et c'était vraiment une expérience au top :-).

Date de l'expérience : octobre 2019
MonicaCabreraSpa, Gerente de Spa Monica Cabrera, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nelly est une grande professionnelle, nous sommes très heureux que vous évaluiez notre travail avec ces mots. Merci merci beaucoup.

Avis écrit le 15 octobre 2019

Très bien, je recommande.

Date de l'expérience : octobre 2019
Monica M, Gerente de Spa Monica Cabrera, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Merci beaucoup d'avoir écrit votre expérience. Merci de visiter notre pays.

Avis écrit le 5 octobre 2019

Je suis allé me faire masser au spa sur les conseils de la réceptionniste de l hôtel . Grand choix de massage . J ai choisi un massage fort c était au top

Date de l'expérience : octobre 2019

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre travail, merci d'avoir écrit

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Meilleur massage que jai pu faire.
Le massage est très professionnel.
Accueil chaleureux
Jai réalisé un massage d'1h30 avec un massage relaxant et thaïlandais. Ma masseuse Nesly est très professionnelle, le massage agréable et très bon étirements.
Je recommande vivement

Date de l'expérience : septembre 2019
Monica M, Gerente de Spa Monica Cabrera, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Merci beaucoup d'avoir écrit, notre personnel est très professionnel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre massage

Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Que faire un jour de pluie à Lima ? Profitez d’un moment de détente et de chaleur
Réservation faite pour l’heure suivante , disponibilité, gentillesse et des mains de fées
Une jolie parenthèse
Personnel très professionnel et agréable
J’ai choisi le massage aux pierres chaudes : du pur bonheur
Allez y les yeux fermés

Date de l'expérience : septembre 2019

Merci beaucoup d'avoir écrit. Notre équipe de professionnels prend leur travail très au sérieux et aime avant tout leur travail, c'est pourquoi ils sont gentils.