“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis sur La Bistecca

La Bistecca
Classé n° 66 sur 2 473 Restaurants à Lima
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Isidro
“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cantoche super bondee, tres bruyante, tres chere, pas glamour du tout. Je pense que ca cible les ogres qui preferent la quantite en defaveur de la qualite. Sinon pour les gens avec un estomac taille normale vraiment a eviter. Le plus cher resto dans nos 3 semaines au Perou et de loin le moins bon !

• Hébreu en 1er
Shawinigan, Canada
“variéter et qualiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Quel excellent restaurant,il y a une variéter incroyable de plat typique criollais,(ceviche,tiradito,pulpo al olivo,causa..) et les viandes sont incroyable cuit sur le grill devant vous toute les coupes sont disponibles,les pâte aussi sont excellente.Un des meilleurs buffet que jai pu déguster a Lima.

• Visité en juin 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Le choix est très vaste, les plats sont préparés devant nous avec des découvertes incroyables, la viande est juste fantastique elle fond sur la langue (c'est la meilleure viande que j'ai jamais pu déguster et pourtant en France j'ai un super boucher) le poisson est d'une très grande fraîcheur et le vin excellent. En dessert nous nous sommes régalés avec le fondant au chocolat qui fait au moins 3 fois la taille de ceux que l'on vous sert en France.
Si vous avez bon appétit et l'envie de découvrir pleins de spécialités il ne faut surtout pas chercher d'autre adresse, de plus, le personnel est très accueillant..

Les voyageurs ayant consulté La Bistecca ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez La Bistecca ?