“sushis frais et délicieux!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Edo Sushi Bar

Edo Sushi Bar
Classé n° 43 sur 2 397 Restaurants à Lima
Cuisines : Japonaise, Sushi, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Miraflores
Québec (ville), Canada
“sushis frais et délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

meilleurs sushis du voyage, service attentionné et resto propre!

beaucoup de choix ; tous excellents!

le tout vous est servis en moins de 15 minutes!

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nantes, France
“Vous serez décu de sushi shop”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Situé à Miraflores, edo sushi bar est courtisé par de nombreux locaux et par des touristes. Pas de réservation dans ce palais des sushis plus originaux les uns que les autres, il faut arriver tôt ou alors attendre. Mais l'attente se justifie par la qualité des plats servis: n'hésitez pas à prendre les plateaux qui proposent makis, sushis et sashimis , vous pourrez ainsi goûter à tout!

Visité en avril 2013
“Excellents sushis!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes allés à l'emplacement de Magdalena, car il faut savoir qu'Edo possède plusieurs succursales à Lima. Celle de Miraflores, sur Berlin, voisine de l'ambassade du Canada est régulièrement visitée par ma conjointe. Les 2 se comparent, sauf peut-être au niveau de l'ambiance. J'ai trouvé le restaurant de Magdalena très bruyant, un genre de cafétéria à aire ouverte, avec très peu d'authenticité japonaise, d'où ma note moyenne au niveau de l'ambiance.

Pour le service, il a fallu demander, et parfois redemander. Les serveurs, aucun attitré à nous, n'étaient pas prévenants ni particulièrement sympathiques. Nous aimons commander un plat à la fois quand nous mangeons sushis et ça alourdit le processus lorsqu'il faut chaque fois attirer l'attention d'un serveur. Par contre, une fois commandé, les plats sont servis très rapidement.

Enfin, nous y sommes pour manger n'est-ce pas? Et les sushis sont excellents, frais, surtout originaux, de présentation agréable. Alors c'est la nourriture excellente qui lui a valu pour moi cette note globale de «Très bien» plutôt qu'un moyen. En somme, pour le palais vous ne vous trompez pas.

Étant qu'il s'agit d'une bannière franchisée, je crois qu'il bénéficie d'une plus grande visibilité et a bonne réputation. Toutefois, sachez aussi qu'il existe d'autres excellents restaurants de sushis, tout aussi originaux, plus authentiques et à des prix légèrement moins élevés à Lima.

• Visité en avril 2013
“Tout simplement succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Rien que d'y penser, j'en salive! La nourriture est excellente, avec une variété importante dans les plats; les produits utilisés, ultra frais, sont utilisés de manière créative... le service est top... bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Lima, Pérou
“Sushis péruvien le best du best!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Originale et délicieux il existe une variété incontournable de sushis comme vous ne pourriez l'imaginer! c'est vraiment bon, le service est très bien et rapport qualité prix aussi! ça vaut vraiment le détour!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Edo Sushi Bar ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Edo Sushi Bar ?