“Une superbe adresse”

Dragonfly Hostels
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes restés trois nuits dans l'auberge Dragonfly Hostels de Lima et en gardons un très bon souvenir. L'emplacement est idéal.
L'équipe est vraiment très sympathique et toujours là pour répondre aux questions. La terrasse sur le toit est un réel plus, très agréable avec le bar en soirée (les cocktails sont d'ailleurs très bons).

Niveau sanitaires, tout est clean et l'eau chaude marche (pas toujours le cas au Pérou).
Les chambres sont propres et les lits très confortables (nous avons testé trois chambres et pouvons donc dire cela des dortoirs, chambre double et chambre familiale, un beau panel).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Une auberge de jeunesse très bien situé dans miraflores, à deux pas de l avenue principale, accueil toujours chaleureux, cuisine à disposition ( très pratique pour ceux qui veulent manger sur place), terrasse très agréable , des animations sont proposes le soir ( tel que soirée barbecue le jeudi soir ou on peut apporter sa viande a mettre sue le grill), nous avions la "suite" chambre privative avec salle de bains simple, douche chaude, le point fort du dragons l'y n est pas ses chambres mais la terrasse,la chaleur des personnels.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons été vraiment satisfaits de cette auberge, idéalement située à deux pas de la plage. Personnel hyper sympa dont un chouette gars qui parle français (que je remercie au passage car j'allais oublier mon appareil photo en partant et il me l'a ramené et perdre toutes ses photos en fin de voyage ça fait pas plaisir), chambres et dortoirs propres et agréables, terrasse sur le toit avec bar, cuisine à dispo et ambiance internationale hyper chaleureuse. On était restés au Dragonfly de Cusco juste avant, on avait apprécié, et on n'a pas regretté notre choix à Lima.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Une auberge de jeunesse située au coeur de Miraflores et à 2 pas de la mer; la possibilité de chambres individuelles avec une douche privée ; des chambres bien tenues et surtout un personnel charmant avec un manager "julian" aux petits soins toujours prêt à vous proposer un bon plan sortie ou resto (dans des endroits en dehors des circuits touristiques) ; tout cela pour un budget modeste .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Lors de notre arrivée après le vol Paris-Lima, nous souhaitions d'abord changer d'établissement. Retraités, nous souhaitions un confort plus poussé. Cependant, la convivialité du personnel, sa gentillesse et ses conseils avisés, nous ont amené à rester sur place. Après quelques jours passés dans les environs du Machu Picchu, nous avons repris cet hôtel. Nous avons pu y rencontrer les patrons, des français, qui ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire la clientèle. Actuellement, ils élaborent de la bière maison. Très bien! De plus l'hôtel est très bien situé, dans le quartier de Miraflores.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Alors c'est l'endroit où venir ! Un hôtel super sympa, des chambres propres (certaines avec sdb), un patron, Yann, toujours de bons conseils et qui trouve des tarifs pour les vols internes que je n'ai jamais réussis à obtenir moi-même et en plus une équipe très accueillante.
Et le jeudi, soirée BBQ sur la terrasse.
Que demander de plus ?
La même chose à Cuzco par exemple.
Et bien ça existe, même style d'hôtel dans une maison coloniale, tenu par Mabel, l'épouse de Yann, toujours souriante, avenante.
Deux adresses à retenir pour tous voyages au Pérou.
Joël et Martine

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la terrasse est parfaite, avec sdb
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

C'est le premier endroit où j'ai atterri dès mon premier jour au Pérou, le personnel est très gentil, et toujours plein de bon conseils. L'auberge est idéalement situé, proche de l'océan et en plein Miraflores, j'y suis retournée avant de quitter ce pays magnifique, les chambres étaient toujours aussi propre, et le personnel toujours aussi agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo