“Très bien!” 5 sur 5 bulles

Feldkirch, Autriche
“Très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Las Americas durant notre voyage de 6 mois et c’était génial ! Nous avions besoin de faire une petite pause après toutes ces auberges de jeunesse et c’était tout ce dont nous rêvions. La première fois nous avons eu une grande chambre très agréable. Propre, avec télévision, room service, Internet…Tout !!
La deuxième fois nous avons eu une chambre simple pour deux personnes. Après avoir demandé, ils nous ont transféré dans une grande grande chambre, tout le monde était très gentil. Il y a une vue incroyable (de toutes façons on ne peut pas voir grand-chose à cause du brouillard ;-)).
Le petit-déjeuner est assez varié : vous pouvez avoir de la nourriture locale ou un petit-déjeuner américain.
Nous pensions qu’ils n’aimeraient pas les voyageurs. Mais lorsque nous sommes arrivés en taxi, ils ont ouvert la portière et ont porté nos sacs à dos lourds et tout sales jusqu’à la réception. Tout le monde était très sympathique et nous avons vu que d’autres voyageurs séjournaient aussi là-bas.
Merci de nous avoir fait passer ces moments merveilleux – le tout à l’hôtel !

Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est référencé 5 étoiles, et il est situé à Miraflores, considéré comme le quartier le plus sûr de Lima. L’emplacement est correct, mais vous êtes à 10 minutes de marche de la côte. C’est à 45 minutes de l’aéroport en taxi et à environ 20 minutes du centre ville de Lima.

L’hôtel était propre, confortable et offrait un grand nombre d’agréments. Le personnel était très serviable et courtois. J’y suis allé à deux occasions différentes pendant mes vacances au Pérou et à chaque fois tout était largement au-dessus de la moyenne. De plus, le jour de mon vol de retour aux Etats-Unis, ils m’ont permis de libérer la chambre à 16h sans frais supplémentaire.

Il y a aussi 2 bornes Internet gratuites utilisables en permanence, un piano-bar lounge, et un petit-déjeuner très élaboré compris dans le prix du séjour. C’est une valeur sûre qui, en comptant que vous trouviez un tarif aussi intéressant que le mien (100$ la nuit), semble être une affaire.

Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour ici était super. Il y a tous les agréments d’un hôtel cinq étoiles. Le Marriott en haut de la rue était probablement plus luxueux et les chambres un peu plus grandes, mais je trouve que l’atmosphère de cet endroit avait quelque chose de plus péruvien / sud-américain. Il est certain qu’ils s’approvisionnaient beaucoup plus au marché local.

Si vous êtes à la recherche de l’expérience de base d’une «chaîne d’hôtels internationale », alors le Marriott est pour vous.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007

Hotel irréprochable; confortable, silencieux et pourtant excellemment placé, sur l'artére principale de Miraflores.
Prestations dignes d'un Hilton, personnel courtois et professionnel.
Tout juste pourrait on regretter la taille symbolique de la piscine et l'étroitesse de la salle de sport.
Petit déjeuner copieux , varié et de qualité.
Chambres confortables et spacieuses : un sans faute.

• a aimé — son confort presque luxueux
  • n'a pas aimé — peut etre un certain manque de caractére... et encore, en étant difficile
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
Buenos Aires, Argentine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien, bon prix

Je suis resté trois nuits au Hotel & Suites Las Americas en mars 2007 et j’ai été très satisfait de mon séjour. Rejoindre l’hôtel de l’aéroport est un peu déroutant parce qu’il y a d’autres hôtels qui portent le nom « Las Americas ». Assurez vous d’avoir l’adresse de l’hôtel sinon les chauffeurs de taxis ne savent pas à quel Las Americas ils doivent vous déposer. Les chambres sont assez basiques et un peu défraîchies. Mais elles sont très propres, et j’ai été satisfait de l’état de la chambre et de la salle de bains. Le premier étage de l’hôtel comprend le lobby, un petit bar, le centre affaires et les salles de conférence. Il y a un accès Internet gratuit au centre affaires et à plusieurs endroits au premier étage, ce qui est très pratique. J’ai trouvé le personnel de l’hôtel très sympathique et toujours disposé à me fournir l’aide que je demandais. L’hôtel est à un emplacement assez central, entre l’océan et le centre-ville, comme mentionné par d’autres commentateurs. Il est à 10 minutes à pied de la côte où se trouve le centre touristique Larcomar. Dans l’ensemble, je recommanderais cet hôtel à quiconque cherche un hôtel à la fois bien et abordable à Lima.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Estelar Miraflores Hotel
N° 76 sur 227 à Lima
Sol de Oro Hotel & Suites
Sol de Oro Hotel & Suites
N° 40 sur 227 à Lima

Vous connaissez Thunderbird Hotels Fiesta Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thunderbird Hotels Fiesta Hotel & Casino

Établissement : Thunderbird Hotels Fiesta Hotel & Casino
Adresse: Alcanfores 475, Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Lima
N°31 des hôtels familiaux à Lima
N°32 des hôtels romantiques à Lima
N°34 des hôtels de luxe à Lima
N°48 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thunderbird Hotels Fiesta Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Hotels Fiesta Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Hotels Fiesta Hotel And Casino
Thunderbird Hotels Fiesta Hotel Lima