“Une excellente adresse pour l'arrivée à Lima” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inka Frog Exclusive

Inka Frog Exclusive
“Une excellente adresse pour l'arrivée à Lima”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Récupérés à l'aéroport par Willy, un chauffeur de taxi qui travaille avec l'hotel, nous sommes arrivés à l'Inka Frog en nous sentant déjà entre de bonnes mains! Et l'accueil à l'hôtel ne nous a pas déçu, bien au contraire. Ernesto, le charmant réceptionniste, a tout de suite été aux petits soins et ce durant tout notre séjour.
Notre chambre, donnant sur la terrasse du 1er étage, était spacieuse, propre, calme et le lit juste...impressionnant (un vrai king size hyper douillet). Le petit déjeuner était toujours copieux, jus d'orange pressé, oeufs brouillés et fruits frais au programme tous les matins.

Seul petit défaut, l'hotel n'est pas très bien situé dans le quartier de Miraflores (un poil excentré), mais rien d'insurmontable non plus, le quartier étant très sûr et calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nelson, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

À notre grand bonheur, nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre, au prix de celle de nous avions d'abord réservée. Immense chambre avec un lit énorme qui était TRÈS confortable, merci! Salle de bain moderne avec douche chaude et bonne pression. TV à écran plat au mur, fauteuil, meuble de rangement, bon wifi. La propreté règne. Nous nous sentions que le personnel tenait à notre confort et satisfaction.
Nous avons toujours eu de bons conseils du personnel d'endroits à visiter ou de restaurants où manger. De plus, la communication par email avec Inka Frog a toujours été efficace et professionnelle.
Les déjeuners sont frais et savoureux.
C'est avec plaisir et confiance que nous retournerons à Inka Frog, dans quelques semaines, car nous y avons laissé des baggages dans la salle prévue à cet effet.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent accueil, l'équipe de la réception est très aimable et disponible pour répondre aux diverses questions. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres et confortables; SDB privée en bon état (relativement récente). Petit déjeuner complet inclus; bon rapport qualité prix. Même si l'hôtel se trouve dans un quartier calme (éloigné du centre de Miraflores et donc de l'animation principale du quartier), c'est assez bruyant - comme tous les hôtels que j'ai pu faire au Pérou; prévoir boules quies et masques de préférence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

A l'Inka Frog, vous serez accueilli chaleureusement. Ils sont tous très sympa. Ernesto nous a vraiment bien aiguillé sur les restos du coin et sur pleins de renseignements, il est super gentil ! Le petit déjeuner est parfait et suffisant. La déco de l'hôtel est magnifique. Les chambres sont correctes avec une très bonne literie. Le seul point négatif, c'est les rideaux, ils ne sont pas opaques du tout donc la lumière rentre dès les premiers rayons du soleil mais on s'en accommode vu tous les points positifs de cet hôtel, ce n'est vraiment qu'un détail. Le quartier est calme donc on dort très bien. Un conseil, repérez bien les noms de rues avoisinantes de l'hôtel et le quartier car les chauffeurs de taxis vous disent toujours qu'ils connaissent mais c'est faux donc c'est vous qui serez leur guide. Merci encore à Ernesto et franchement, n'hésitez pas à aller à cet hôtel, on n'a vraiment pas été déçus, on a passé 3 nuits parfaites là-bas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis