“Très bon!!!”
Avis sur Panchita

Panchita
Classé n° 25 sur 2 532 Restaurants à Lima
Cuisines : Péruvienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Miraflores
Victoriaville, Canada
“Très bon!!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon resto!!! Comme toujours la bonne cuisine, j'ai mangé anticuchos classiques....délicieux, il faut faire reservation, mais nous étions chanceux parce que sur liste d'attente ça nous a pris 15 minutes pour avoir une table.....mais c'est mieux réserver parce que habituellement se passe pas comme ça.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
“1ère découverte”
Avis écrit le 25 août 2013

Panchita est le premier restaurant que nous avons testė le jour de notre arrivée au Pérou choisi parmi une liste conseillée par notre agence. Quel bon choix ! Une ambiance, un accueil, une cuisine excellents. C'est vrai que c'est un peu cher mais comme tous les restaurants en vogue au Pérou. Nous y avons bu notre meilleur pisco sour, nous avons beaucoup ri avec notre serveur. Nous nous sommes regalė avec un ari de galina et un calamar grillė. Un de nos meilleurs resto de ce voyage. Vraiment un très bon moment.

• Visité en juillet 2013
“Restaurant cuisine péruvienne bonne mais branché donc cher”
Avis écrit le 16 août 2013

Restaurant très grand, à la mode donc cher, avons pris un plat par personne et une entrée qui proposait des spécialités différentes à se partager; pas de vin, un pisco par personne, addition salée pour le pays, près de 100 soles/pers, donc 35€, c'est tout de même cher (pain payant) mais c'est Lima!!!! Plus cher que dans les campagnes!
Bon mais pas extraordinaire....

• Visité en août 2013
“Cadre agréable”
Avis écrit le 31 mai 2013

Plats tout à fait corrects et abondants. Ambiance sympathique et décoration soignée. La seule chose que nous n'avons pas apprécié c'est que l'on nous facture le pain. Mais c'est pardonné car tout le reste était bien.

• Visité en mai 2013
São Paulo, SP
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Grande et jolie salle, très bon service, nous avons eu de bons conseils du serveur, plats péruviens excellents et assez copieux, très bon boeuf mais surtout cuisse de porcelet grillée extra, pisco assez cher mais top, assez calme en semaine.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Panchita ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Panchita ?